Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

gaia chatonne de 2 mois

par gysmojd » Lundi 12 Août 2013 14:24

je vous présente ma petite dernière. une amie la retrouver sur une route dans les bois dans un état lamentable.
des vert a la limite de la perforation, un œil exploser a cause d'un coryza pas soigner.

il y a 14 jours on lui a retirer sont œil. elle a commencer a reprendre du poids. vendredi on a du retourner en urgence chez le veto car un abset c'était former. par chance il a perser juste avant d'aller chez la veto. du cou elle lui a nettoyer l'intérieur et retirer les fils.

aujourd'hui on lui retirai la collerette et sa cicatrice est toute belle.

tite doudouce devais être en FA mais au finale restera avec nous
Image
a la maison : 2chienne, 2chat, 4lapinou, 3ratte, 3chonchon, 2tortue palustre
en famille d'accueil: 6 lapinou, 1 chichi, 4ratte.
beaucoup de loulou disparu aussi que je n'oublierai jamais.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 117
Sujets: 12
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 10 Mai 2009 18:25
Localisation: marne
Genre: Femme


gaia chatonne de 2 mois

par nose67 » Lundi 12 Août 2013 16:07

Pauvre tite puce elle en a traversé des choses du haut de ses petits deux mois. C'est bien ce que vous faites pour elle.
Et en plus elle a trouvé une famille c'est super !
Elle est tellement mignonne :lover: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 6
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 18 Février 2013 23:47
Localisation: Strasbourg
Genre: Femme

gaia chatonne de 2 mois

par LiliJu » Lundi 12 Août 2013 19:21

Roooo la petite pupuce! Comme c'est triste pour son œil!!! Un dur début de vie pour cette jeune chatonne.. :(
MAIS la suite sera belle et c'est grâce à toi et ton amie!!! :lover: C'est génial ce que vous avez fait pour elle. Et elle ne me semble pas trop craintive vu la photo. Ça se passe bien depuis qu'elle est chez toi? Tu as eu à l'apprivoiser? Elle était sauvage? Quoique... pauvre bébé, j'imagine qu'elle était tellement malade qu'elle s'est laisser faire!
Bon, le pire est derrière elle maintenant. Elle connaitra enfin une belle vie de chat la petite Gaia. :lover:

Gros bisous de guérison sur son ti œil! :cat42:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 17:26
Genre: Femme

gaia chatonne de 2 mois

par plume377 » Mardi 13 Août 2013 10:00

Pauvre petit coeur :lover: Heureusement qu'elle est tombée sur toi.
Bravo pour ce sauvetage !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

gaia chatonne de 2 mois

par gysmojd » Lundi 18 Novembre 2013 19:13

des nouvelle de la belle gaia elle a maintenant 5mois 1/2 sa devient une vrai demoiselle. un distributeur a bêtise aussi lol elle a décider de ne plus faire ses besoin dans sa litière mais dans l'évier ou baignoire :roll:
elle embête sont copain leo qui lui a 11 ans et veux la paie :D ou ses copain chien qui ne sont pas trop d'accort pour ce faire surprendre au coin des mur ou en pleine sieste.
c'est une machine a ronron et est très gentil.
voila une petite photo d'elle pour vous montrer qu'elle est toujours aussi mignonne :lover:
Image
a la maison : 2chienne, 2chat, 4lapinou, 3ratte, 3chonchon, 2tortue palustre
en famille d'accueil: 6 lapinou, 1 chichi, 4ratte.
beaucoup de loulou disparu aussi que je n'oublierai jamais.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 117
Sujets: 12
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 10 Mai 2009 18:25
Localisation: marne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités