Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Alimentation pour chat avec selles molles chroniques

par Avelane » Samedi 17 Août 2013 10:03

Bonjour,
Un de nos 4 chats a des selles molles chroniques.
Ils sont tous nourris aux RC Indoor.
Je vais continuer chez RC mais j'hésite entre ces 2 là?
Des conseils? Sachant que les 1eres sont moins grasses et que l'un de nos matous a de l'embonpoint :siffle:
Et j'ai déjà essayé Hills mais ils ne les mangent pas :::sad:::

http://www.wanimo.com/fr/chats/alimentation-pour-chat-sc6/royal-canin-sf3789/5-croquette/12-royal-canin/3-digestion-difficile/

http://www.wanimo.com/fr/chats/alimentation-pour-chat-sc6/royal-canin-sf880/5-croquette/12-royal-canin/3-digestion-difficile/

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 305
Sujets: 22
Âge: 49
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 20:41
Localisation: Merignac
Genre: Femme


Alimentation pour chat avec selles molles chroniques

par Myriam » Samedi 17 Août 2013 17:50

il faudrait que tu puisses identifier ce qui rend sensible ton chat. c'est peut etre la viande de volaille qui donne des selles molles à ton chat? c'est le cas de ma minette, j'ai opté pour des croquettes et de la paté sans volaille et tout est rentré dans l'ordre.
je ne donne pas RC. je n'aime pas les céréales dedans.
Les sensitive 33 semblent les plus adaptées à ton cas mais il y a de la volaille.
pour les digestives comfort, il n'y a pas la composition mais apparemment la source de protéines serait le poisson
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 44
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 15:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités