Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Un chat-chien

par Meowww » Jeudi 22 Août 2013 13:49

Bonjour!

J'ai adopté un chaton, maintenant il a à peu près 3 mois et demi. Il est de type siamois, sa mère est siamoise croisée européen, et lui est re-métissé.
Il a gardé la robe du siamois (je crois que c'est Seal Point?), il est haut sur patte, des grands yeux bleus vifs... Il est super gentil. J'ai un autre chat, européen de 6 ans qui l'a très bien accepté, il s'occupe du petit comme si c'était le sien et je fais tout pour que l'un des deux ne se sente pas délaissé.
:langue: questions pour mon clown de chaton :
Des fois il miaule comme un fou, et j'ai beau chercher s'il manque de quelque chose, RAS. Quand je viens le voir il joue avec mes pieds; bref bizarre...
Il vient dans la douche quand je me lave...
Il a jeté son dévolu sur une petite peluche némo; quand je lui lance il la ramène jusque dans la paume de ma main...
Aurais-je adopté un chat chien?...D'ailleurs il a toujours la queue recourbée sur le dos, un peu comme un husky, est ce que ça va rester?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 22 Août 2013 12:28
Genre: Non spécifié


Un chat-chien

par armie » Jeudi 22 Août 2013 14:40

Certains chats sont comme ça, ils causent et rapportent ! C'est rigolo ! Le mien adore les dosettes vides de sérum physiologique. Quand il était petit, on pouvait jouer des heures, je lançais il me le rapportait sur les genoux, je lançais...
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

Un chat-chien

par Daeri » Jeudi 22 Août 2013 14:53

Hello,

C'est justement une des caractéristiques réputées des siamois ! Avec le côté très très bavard !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Un chat-chien

par Fraiztagada » Jeudi 22 Août 2013 15:09

Je ne peux que confirmer ce qui t'a été dis précédemment :)
Pour sa queue, peut-être a-t-il un noeux ? Une photo nous permettrait de te dire ça avec plus de certitude..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 287
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 15 Avril 2013 15:11
Genre: Non spécifié

Un chat-chien

par Marie » Jeudi 22 Août 2013 17:24

Le Siamois est réputé pour être un chat-chien :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Un chat-chien

par Jen1321 » Jeudi 22 Août 2013 19:29

Marie a écrit:Le Siamois est réputé pour être un chat-chien :wink:

Eh bien pas le mien, il ne rapporte même pas les baballes ! :lol:
Bon par contre il me cause et me suis dans chaque pièce :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 281
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 19 Juillet 2013 14:27
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités