Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Chiens et Chats

par celine37 » Samedi 24 Août 2013 19:31

Bonjour,
J'ai ma petite chatonne Pin'up depuis 2 jours. J'ai également 2 chiens american staff.
Mes chiens sont intrigués par elle, veulent s'approcher pour la découvrir mais en aucun cas ils n'aboient dessus, courent après ou tout autre comportement pouvant lui faire peur.
Pin'up qui n'a jamais vu de chiens a bien sur un comportement agressif (quoi que je ne sais pas si c'est de l'agressivité ou de la dissuasion), elle leur crache dessus.
Depuis avant hier il y a déjà du progrés, la distance entre elle et eux avant qu'elle commence à cracher, diminue.
Je sais que son comportement est normal mais j'ai une petite angoisse.
Et si l'entente ne se fait pas ? Si elle reste toujours comme ça ?
Pin'up et Céline, sans oublier mes 2 canidés, Gex et Huna
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 8
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 24 Août 2013 10:48
Genre: Femme


Chiens et Chats

par yacapu » Samedi 24 Août 2013 21:12

Bonsoir c'est normal qu'elle crache tout chaton fait celà devant un chien ou un autre chat,d'ici une semaine tout devrait aller mieux!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chiens et Chats

par celine37 » Samedi 24 Août 2013 21:17

d'accord merci je vous tiendrais au courant de toute façon
Pin'up et Céline, sans oublier mes 2 canidés, Gex et Huna
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 8
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 24 Août 2013 10:48
Genre: Femme

Chiens et Chats

par yacapu » Samedi 24 Août 2013 21:20

Ok mes tu verra y a rien de méchant c'est normal sa réaction c'est sa seule défense au cas ou donc elle le montre,pour les avertir,mes des qu'elle verra que les chiens ne lui veulent aucun mal,ça passera bientôt ils feront même dodo ensemble qui sait :wink:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chiens et Chats

par celine37 » Samedi 24 Août 2013 21:48

J'aimerais beaucoup qu'ils deviennent de grands copains.
Pin'up et Céline, sans oublier mes 2 canidés, Gex et Huna
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 8
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 24 Août 2013 10:48
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités