Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Singha et ses chatons

par chachous » Lundi 26 Août 2013 20:24

Alors moi, c'est Singha la sauvageonne.
Image
Je n'aime les câlins que le soir et sous la couette! Avec mon voisin Paco, je fait l’apprentissage de la chasse et c'est devenue ma passion! Pas que mes gamelles soient vides...mais c'est tellement meilleur de manger ce que l'on s'est donné la peine d'attraper ;)
Aujourd'hui, J'ai un an et demi. Le 13 août dernier, j'ai donné naissance a mes minous! Et là, j'ai réclamé la présence de mes parents toute la nuit! C'est une aventure de famille!
Image
Pour les surnoms, mes parents n'ont pas fait compliqué : 3 taches et 1 tache...devinez? c'est le nombre de tache sur la tête des bébés!
Image
Mes parents suivent leur évolution avec beaucoup de curiosité! Il trouve qu'ils ressemblent à des petits boudins! :lover:
Je ne leur ai pas présenté le papa...donc c'est le Quid! Est ce que la petite tache sur la tête est une tache de naissance qui va disparaître? Est ce qu'on va avoir le poil mi long? Est ce qu'on va avoir le beau yeux bleus de maman? Est ce que notre truffe va noircir?!?
Je prend les paris!

Les P'tits boudins ont ouverts les yeux le 23 Aout . Je ressorts un peu dehors...jamais trop longtemps. Mais les lezards, c'est tellement bons! Les bébés n'aiment pas trop être manipulés, surtout 1 tache!!
Image

Aujourd'hui , pour leurs 13 jours, ils ont été pesés : 1tache = 250g; 3taches = 300g . Bon poids? En tout cas ils grossissent...

Image
Image :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 21 Août 2013 19:06
Genre: Non spécifié


Singha et ses chatons

par yacapu » Lundi 26 Août 2013 20:48

magnifique Singha
Les bébés sont :lover: pour le poids oui c'est correcte pour leur âges
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Singha et ses chatons

par plume377 » Mardi 27 Août 2013 9:09

Quelle adorable petite famille :lover: :lover: :lover:
Comptes-tu faire stériliser Singha ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Singha et ses chatons

par JustineVdh » Mercredi 28 Août 2013 17:19

Une belle maman et de jolis bébés :lover: :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 01 Juillet 2013 10:50
Genre: Femme

Singha et ses chatons

par clochette71 » Mercredi 28 Août 2013 17:21

trop jolis :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 175
Sujets: 11
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 16 Juin 2013 16:50
Localisation: mâcon
Genre: Femme

Singha et ses chatons

par JulieeDM » Jeudi 29 Août 2013 19:46

Ils sont magnifique ! C'est vraiment une belle famille !! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 7
Âge: 29
Enregistré le: Mercredi 28 Août 2013 13:32
Genre: Femme

Singha et ses chatons

par chachous » Lundi 23 Septembre 2013 19:03

:HELLO:
Nous revoila!
Maman est aux aguets! On commence a bien gigoter et a visiter la maison : notre dada, griffouiller et mordiller. Et parfois, on se prend des sacrées corrections!
On commence a expérimenter notre litière spéciale chaton : pas besoin de faire des acrobaties pour y accéder. Minou est un peu moins rigoureux que minette. Pour elle ça a été intuitif!!!
Image "minette"
A contrario minou mange plein de croquettes alors que minette n'aime que la tétée!
Image "minou"
On a gardé nos taches respectives, par contre nos morphologies sont devenues très différentes! Pensez vous qu'elles vont disparaitre? Allons nous avoir les poils longs? Et la couleurs des yeux?
Image
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 21 Août 2013 19:06
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités