Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

avis circuit de jeu Catit Design Senses

par Fan » Lundi 26 Août 2013 21:38

Bonsoir,

Quand mon homme est en déplacement professionnel et que je travaille, je n'ai pas envie que ma miss s'ennuie car meme si elle a des souris elle fini toujours par les envoyer sous un meuble ou sous le canapé.
Elle a 1 an et est assez joueuse. En me promenant sur zooplus a la recherche d'un tunnel car elle aime passer sur la couverture, je suis tombée sur une promo concernant le circuit de jeu Catit Design Senses :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... hat/118894

Je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous l'ont ? J'ai lu les avis des utilisateurs sur zooplus mais personne ne parlent du démontage.
En effet j'aimerai savoir si on peut le démonter et le ranger facilement car j'ai pas énormément de place pour le laisser en permanence, et si mon homme voit ca.... :siffle:

Ensuite est ce que meme si elle a 1 an, va-t-elle etre attirée ? Enfin je veux dire par la, est ce que les adultes sont suceptibles d'y jouer ou est ce plutôt les chatons qui vont s'y interesser ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 11
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 09 Août 2013 22:28
Genre: Femme


avis circuit de jeu Catit Design Senses

par Ellipse » Lundi 26 Août 2013 21:40

:HELLO:

Ici il a fait fureur les premiers temps. Puis ils se sont lassés donc je l'ai rangé dans le buffet pour le ressortir plus tard. Il ne prend pas beaucoup de place du tout je le rangeais monté. :)
Mais tu peux le démonter sinon, aucun souci.
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 967
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2012 2:27
Localisation: Nîmes
Genre: Femme

avis circuit de jeu Catit Design Senses

par Fan » Lundi 26 Août 2013 22:12

Merci ! Parce que sur le site ils disent qu'il fait 1.10m de long mais sur les photos des utilisateur j'ai l'impression qu'il est plus petit... pareil pour l'autre en "montagnes russes" ils disent 1.90m. A moins que ce soit la longueur monté tout en long :roll:

EDIT pardon d'avoir posté dans la mauvaise section :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 11
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 09 Août 2013 22:28
Genre: Femme

avis circuit de jeu Catit Design Senses

par Daeri » Lundi 26 Août 2013 23:23

Hello,

Avec un seul circuit, tu as le choix de le monter en serpent ou en rond. En rond, ça ne prend vraiment pas de place et les chats que j'ai eu préfèrent car la bille peut faire le tour ! et on peut dormir au milieu du jouet :lol:

Sel mon expérience, ce sont surtout les chatons qui jouent avec, mais il n'y pas vraiment de règles. En général, les chats jouent un moment puis il faut changer et puis ils reviennent sur les jouets oubliés..
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

avis circuit de jeu Catit Design Senses

par Fan » Lundi 26 Août 2013 23:32

Ah mince, je voulais prendre celui en forme de S qu'on voit sur le lien, car j'ai lu que celui qui est en rond ou en oval en "montagnes russes" la balle ne bouge pas trop car elle reste coincée dans les bosses.

Mais du coup je ne sais pas si c'est possible de le mettre en rond vu que les extrémités sont fermées... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 11
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 09 Août 2013 22:28
Genre: Femme

avis circuit de jeu Catit Design Senses

par Ellipse » Lundi 26 Août 2013 23:51

Fan a écrit:Mais du coup je ne sais pas si c'est possible de le mettre en rond vu que les extrémités sont fermées... :roll:

Si si c'est possible, il suffit de retirer les petits embouts des extrêmités.

Daeri a écrit:et on peut dormir au milieu du jouet :lol:

:laugh: C'est tellement ça.
Le jeu sert de panier en même temps. x)
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 967
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2012 2:27
Localisation: Nîmes
Genre: Femme

avis circuit de jeu Catit Design Senses

par Fan » Lundi 26 Août 2013 23:59

Ah bon ben ca va alors ! Je vais prendre celui qui est plat vu que les utilisateurs disent qu'il est moins lassant étant donné que la balle va plus vite. Et puis comme il coute 10€ j'aurai pas trop de regret si ca ne lui plait pas ! :) Et si ca lui plait je saurai ce qu'il me reste a faire :siffle: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 11
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 09 Août 2013 22:28
Genre: Femme

avis circuit de jeu Catit Design Senses

par dominos » Mardi 27 Août 2013 6:44

chez moi c'est comme chez Deari.....ce sont surtout les chatons qui jouent avec !

mais ce jeux a nettement leur preference ! même les adultes y jouent encore !
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... chat/42265
le mien a plusieurs années, est beaucoup utilisé et si il a perdu le "plumeau" le circuit est encore intacte ! et on peut changer le griffoire rond du millieu car il existe des recharges !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

avis circuit de jeu Catit Design Senses

par Daeri » Mardi 27 Août 2013 8:32

Fan a écrit:Ah bon ben ca va alors ! Je vais prendre celui qui est plat vu que les utilisateurs disent qu'il est moins lassant étant donné que la balle va plus vite. Et puis comme il coute 10€ j'aurai pas trop de regret si ca ne lui plait pas ! :) Et si ca lui plait je saurai ce qu'il me reste a faire :siffle: :lol:


Je ne comprends pas, tu compares deux jeux là ? le cat-it design sense peut être monté comme on veut à volonté à partir des 4 éléments.

Après, les avis des utilisateurs, il faut les prendre avec du recul car au final tout dépend de ton chat ;) J'ai acheté pas mal de baballes et mini peluches en tout genre super notées mais mes chats ne s'en ont jamais souciés, ils persistent à préférer la balle en papier :roll: C'est avec l'expérience que tu sauras ce que aimes ton chat ou pas. Il peut très bien adorer le circuit comme ne jamais vouloir y prêter la moindre attention malgré tous tes efforts !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

avis circuit de jeu Catit Design Senses

par Celi17 » Mardi 27 Août 2013 10:57

Je viens rajouter mon avis :) , j'ai acheté ce circuit pour les 2 mois de mes petites dernières. D'abord installé dans la nursery où seul les petites étaient avec la maman de substitution (ce n'est pas la vraie maman, les petits ont été recueillies alors qu'elles n'avaient qu'une semaine dans la rue, la "maman" elle a aussi été recueillit 2 jours avant les petites, elle avait perdu ses bébés (fausse-couche selon le vétérinaire), mais a fait une montée de lait, une fois rassemblés, la "maman" s'en est occupé comme une chef. Enfin aujourd'hui la "maman" est stérilisée, les petites le seront à 6 mois :wink: , fin de la petite parenthèse :D ). Et les chatons ont adorés, la maman était moins intéressé mais aimait tout de même y jouer avec ses filles. Après le vaccin de la petite famille, elles ont pu faire connaissance avec les autres minous, et le jouet à gagner le salon. Mes autres chats s'y sont mis sans hésitation, surtout Cléo qui adore littéralement le jouet.

Mes autres chats sont adultes, et pourtant ils apprécient le jeu, donc pas de soucis niveau âge :wink: . Je change souvent la forme, une fois en forme de rond (la préférée des chats car ils savent (ou pas selon les bourrelets de minets) se coucher au centre), en vague, sous forme de "S". Il se démonte facilement, donc pas de soucis pour le ranger. Le seul bémol que j'ajouterais est qu'il est petit selon moi, enfin je m'attendais à plus grand, mais si cela plaît à ton minou, rien n'empèche d'acheté par la suite un second circuit et de les attacher ensemble :wink: . C'est d'ailleurs ce que je vais faire début du mois prochain vu le succès que Cat It possède à la maison; j'aimerais acheter la station de massage, le circuit de vitesse Tempo, et la planche à griffe pour leur faire un plus grand circuit de jeu. Quelqu'un a-t-il déjà acheté ces produits ?

Pour revenir au circuit de jeu, mes chatons s'en sont désintéressés un moment (une/deux semaines grand max) après y avoir jouer avec pendant un mois, mais mes autres chats n'ont pas cessé de jouer. Et puis elles y sont retournées d'elles-mêmes et la folie est revenue :D . Je crois même que c'est le seul jouet qui attire autant l'attention de mes chats contrairement aux autres babioles style souris, souris à remonter, balles, canne à pêche qui se perdent vite sous les meubles,... (mais je continue tout de même a en acheter car ils apprécient tout de même les petits jouets, mes chats sont encore tous des chatons à l'intérieur :lol: ) . Et puis il y a le gros défaut de les perdre, qu'on n'a pas avec le circuit Cat It, la balle reste dedans, et donc ne roule pas sous les meubles,...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 8
Enregistré le: Dimanche 30 Juin 2013 11:20
Genre: Non spécifié

avis circuit de jeu Catit Design Senses

par Fan » Mardi 27 Août 2013 19:42

Merci pour vos avis !

Daeri non je ne compare pas 2 jeux différents mais 2 modèles de circuit cat it. Celui du lien et tout plat et y en a un 2eme dont la partie blanche forme des bosses mais du coup les utilisateurs disent que la balle a tendance a aller moins vite et de restér dans la "cuvette" entre 2 bosses.

Celi17, c'est exactement ca, elle joue avec sa souris poilue mais le pb c'est qu'elle s'eclate a la faire glisser sous les meubles pour qu'elle sorte de l'autre coté mais le probleme c'est qu'elle reste souvent sous le meuble ! :siffle: Donc quand je suis pas là elle doit s'ennuyer un peu. Puis avec le jeu je pense que je peux meme jouer avec elle (enfin si ca l'amuse).
Sinon moi aussi il me parait petit sur les photos comparé au 1.10m annoncés dans la description...enfin si ca lui plait je l'agrandirai peut etre.
On verra bien je l'ai commandé :D

Sinon Celi17, sur zooplus les avis sont tres mitiges pour la station de massages :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 11
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 09 Août 2013 22:28
Genre: Femme

avis circuit de jeu Catit Design Senses

par Fan » Jeudi 29 Août 2013 19:38

Salut,

Je reviens vers vous car j'ai recu mon colis ! :)

Et ben le circuit a eut un succes immédiat ! :D
Cela fait une demie heure qu'elle ne le lache plus. Je l'ai assemblé en longueur en "serpent". Je me marre à la regarder jouer avec :lol: En tout premier elle a essayé de réfléchir et de comprendre comment sortir la balle :laugh: . Elle arrive bien a passer ses patounes dedans. Pour le moment je n'ai pas mis la balle lumineuse, j'ai laissé la balle d'origine qui ne s'allume pas.

On verra si d'ici quelques jours elle y joue toujours ou si c'est l'effet de nouveauté.
En tout cas elle est tellement captivée qu'elle n'a meme pas remarqué qu'elle a un tunnel :lol:

PS : ah ca y est elle a vu le tunnel... "tiens qu'est ce que c'est que ce truc ? (snif snif).....mouais....bof... en fait le circuit c'est plus interessant" :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 11
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 09 Août 2013 22:28
Genre: Femme

avis circuit de jeu Catit Design Senses

par Daeri » Jeudi 29 Août 2013 19:52

Content qu'il plaise :)

Comment ça une balle d'origine qui ne s'allume pas ? j'avais acheté le même (en fait je l'ai en double) et jamais eu que des balles lumineuses dedans. C'est nouveau ?!
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

avis circuit de jeu Catit Design Senses

par Fan » Jeudi 29 Août 2013 20:21

Ben en fait dans ceux avec des bosses il y a la balle lumineuse, et dans celui la qui est plat elle est juste verte avec un peu de bleu marine.
Mais j'ai acheté 2 balles lumineuses pour plus tard :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 11
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 09 Août 2013 22:28
Genre: Femme

avis circuit de jeu Catit Design Senses

par Daeri » Jeudi 29 Août 2013 20:37

Ah ok :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités