Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquettes Hills

par MamzelleShare » Lundi 09 Septembre 2013 16:25

Salut :)
J'ai acheté des croquettes de la marque Hills pour mon chat, et j'aimerais avoir des avis autres que ceux du vendeur x)
Qu'est-ce que vous en pensez ?
C'est justement le vendeur qui me l'a conseillé car il y a beaucoup de viande dedans.
Sinon est-ce que vous connaissez d'autres marques bien qu'on peut acheter dans des magasins ( je ne peux rien acheter sur internet ) et dans la même fourchette de prix ?

Merci ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 5
Âge: 25
Enregistré le: Lundi 01 Juillet 2013 9:36
Localisation: Alsace
Genre: Femme


Croquettes Hills

par Lily1308 » Lundi 09 Septembre 2013 18:31

il y a mieux pour moins cher... si tu ne peux pas commander sur internet (pourquoi d'ailleurs?), je te conseille les virbac qu'on trouve chez certains vétos, ou les mastery dans certaines animaleries.
Heureuse maman-chats de 4 amours (ou pas! :p) et FA de 4 minous.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 395
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 06 Avril 2013 17:49
Localisation: Paris
Genre: Femme

Croquettes Hills

par Salubri » Lundi 09 Septembre 2013 18:48

Chez P*pattes et coussinet, tu peux choisir sur le net sans commander, ensuite leur téléphoner, et soit leur envoyer un chèque, soit CB au téléphone ! Elle est pas belle la vie ? (et donc prendre des trucs vraiment bien ^^)
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Croquettes Hills

par MamzelleShare » Lundi 16 Septembre 2013 15:23

Je ne peux ni envoyer de chèque, ni acheter en ligne. Je ne peux que me contenter d'acheter dans des magasins :?
Les Virbac sont moins chères ? J'en ai vu chez mon véto mais j'ai pas demandé car les Hills me convenaient x)

Merci de m'avoir répondu :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 5
Âge: 25
Enregistré le: Lundi 01 Juillet 2013 9:36
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Croquettes Hills

par Marie » Lundi 16 Septembre 2013 19:12

Salubri a écrit:Chez P*pattes et coussinet, tu peux choisir sur le net sans commander, ensuite leur téléphoner, et soit leur envoyer un chèque, soit CB au téléphone ! Elle est pas belle la vie ? (et donc prendre des trucs vraiment bien ^^)


:undeplus:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Croquettes Hills

par Basudha12 » Mardi 17 Septembre 2013 16:57

J'utilise les Hills comme marque de croquette à défaut de trouver autre chose en animalerie. En plus Maya et Cannelle sont un peu compliqué en matière de croquette, alors du coup je n'ose pas trop changer de marque. Mais bon il vaut mieux les Hills plustot que les truc bas de gamme des grandes-surface.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités