Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mon chat est agressif

par Lilou89 » Samedi 14 Septembre 2013 11:11

Alors voilà souvent je suis assise sur le bord de mon canapé. Twister passe derrière moi pose sa patte sur moi et se frotte l'air de dire "je veux que tu me caresses maintenant".
En maitresse attentive je lui fait ses tites papouilles comme il les aimes et là il s'éloigne un peu du coup j'arrete. Et d'un coup il me saute dessus et me mord très violemment (ce que j'appelle l'attaque du serpent) Il me fait très mal et me fait même saigner parfois.
Je ne sais pas comment je suis censé réagir en général je l'attrape par la peau du cou puis le fait aller en haut pendant 5 minutes mais ça a pas l'air de changer grand chose...

Des idées pour qu'il se calme et pour sauver mes bras??
Humaine de compagnie de Twister depuis le 28 Septembre 2012
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 47
Sujets: 11
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 23 Juin 2013 15:41
Localisation: Sens 89100
Genre: Femme


Mon chat est agressif

par Telle » Samedi 14 Septembre 2013 22:36

Ton chat est-il castré ? Si non, je te le conseille, ça calmera son agressivité.

Si oui, alors il faut continuer de le repousser, l'ignorer et à force ça finira bien par payer.
J'espère que d'autres auront d'autres idées pour te conseiller.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Mon chat est agressif

par Lilou89 » Dimanche 15 Septembre 2013 11:33

ça va faire 8 mois qu'il est castré donc ça vient pas de là =/

J'espère aussi
Humaine de compagnie de Twister depuis le 28 Septembre 2012
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 47
Sujets: 11
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 23 Juin 2013 15:41
Localisation: Sens 89100
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 25 invités