Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Tiago miaule encore et encore :(

par tiago85 » Mercredi 18 Septembre 2013 8:54

:HELLO: :HELLO:

Tiago passe sont temps a miauler alors qu'il na pas faim ni soif il veux que je le porte tout le temps :::sad::: moi sa me dérangerai pas mais bon j'ai besoin de mes mains quand même :langue: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 13
Enregistré le: Samedi 14 Septembre 2013 19:17
Genre: Femme


Tiago miaule encore et encore :(

par Daeri » Mercredi 18 Septembre 2013 9:29

Hello,

Il est très proche de toi non ? Il faut lui apprendre à jouer tout seul de temps en temps. Donc l'ignorer et au bout d'un moment il arrêtera de miauler. Les chats sont têtus. Si tu cèdes, la prochaine fois il miaulera encore plus longtemps.. Bien sûr, il faut aussi garder des moments de jeux avec lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Tiago miaule encore et encore :(

par tiago85 » Mercredi 18 Septembre 2013 10:17

merci!! oui il est très proche de moi :lover: :lover: il passerait sont temps sur moi a se frotter dans mes cheveux , dans mon coup enfin partout quoi :laugh:
il ne joue pas il veux juste me caliner :lover: :lover: :langue:

mais par contre c'est debout 3h15 tout les matins et 7h30, je ne peux pas le laisser miauler car mon fils de 7 ans dors dans la pièce d'a coté :::sad::: je suis obliger de le mettre seul dans la chambre d'amis avec eau+paté+griffoir et sont dodo car il vadrouille dans les pièce et il joue avec les fils élèctrique :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 13
Enregistré le: Samedi 14 Septembre 2013 19:17
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 55 invités