Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

besoin d'aide

par boubalolita » Mardi 24 Septembre 2013 22:17

bonsoir,j'ai demenage ce wk ds une caavane,car maison en travaux.le veteinaire m'a dit de grder le chat la nuit ds sa cage,et d'aller chercher du produit pour le calmer avec les odeurs.ce soir ,donc apress 24 h,j'ai mis l'harnais comme il me laconseille et on la attache a dans le verger ,avec une superbe niche que je lui ai achete et un coussin,ou j'ai mis le produit aussi et sa nourriture.il a reussi a retirer l'harnais et s'est enfuit!!croyez vous que j'ai une petite chance quil revenne,il y a 94 km de mon precedent domicile,je suis tres triste et n'arrete pas de pleurer.qui peut me dire qq chose.merci a vous,le chat s'appelle lolita,c'est un male de 9 ans qui vivait tres souvent a l'exterieur.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 24 Septembre 2013 21:16
Genre: Non spécifié


besoin d'aide

par Chef » Mardi 24 Septembre 2013 23:13

Bonsoir

Il est effrayé. Il est dans un endroit qu'il ne connait pas....

Appelle le assez souvent dans la journée avec de la nourriture et tu peux lire ce guide très bien fait: chats-perdus/guide-comment-retrouver-un-chat-perdu-t29312.html
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités