Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chaton bois beaucoup

par tiago85 » Mercredi 25 Septembre 2013 21:34

:HELLO:

petite question...

Mon chaton bois beaucoup d'eau minéral! environs 5 biberons de 60 ml par jour :::surprised::: pour moi sa me parait beaucoup, mais le vétérinaire ma dis de ne pas m'inquiéter et de ne pas le restreindre (comme si c'était mon genre..)
un avis?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 13
Enregistré le: Samedi 14 Septembre 2013 19:17
Genre: Femme


Mon chaton bois beaucoup

par Chef » Jeudi 26 Septembre 2013 0:34

:HELLO:

Sa consommation d'eau dépend beaucoup de son alimentation: sèche ou humide. Une alimentation avec des croquettes demande beaucoup plus d'apport d'eau qu'avec une alimentation humide.

Si le vétérinaire t'a dit de ne pas t'inquiéter, il n'y a pas de raisons :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23004
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Mon chaton bois beaucoup

par tiago85 » Jeudi 26 Septembre 2013 8:02

de la pâtée mais il est petit donc pas en grande quantité :::confused:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 13
Enregistré le: Samedi 14 Septembre 2013 19:17
Genre: Femme

Mon chaton bois beaucoup

par tyluma » Jeudi 26 Septembre 2013 21:43

Le changement d'alimentation influe très souvent sur la quantité d'eau absorbé.
Et puis on dis toujours qu'un choix qui boit peu et plus dangereux qu'un chat qui boit trop.
Donc à mon avis, tu n'as pas trop à t'inquiéter.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités