Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Présentation de mes chats :)

par MadameMinou » Samedi 28 Septembre 2013 17:05

Coucou,

J'ai déjà fait la présentation de mon nouveau chaton ici ( c'est pour pas poster deux fois les mêmes photos) : http://www.chat-et-cie.fr/forum/chatons-4-mois/arrivee-de-la-petite-minette-3-mois-et-quelques-t34801.html

Sinon j'ai une minette senior de 17 ans qui vit à la campagne chez mes parents, elle est née à la maison, sa maman avec un pelage siamois, elle a un pelage mi-longs noir qui roussit de plus en plus avec l'âge!
Malheureusement sa maman est décédée quand elle avait 15 jours, c'est moi qui m'étais chargée de m'en occuper avec ses deux autres frères :

Image

Elle est encore joueuse et très en forme pour son âge!

Image

En générale elle a une très jolie collerette, mais là elle était en repousse.

Sinon voici son fils, Salem, qui malheureusement nous a quitté il y a 2 ans et demi dans sa 14e année.
C'était un peu notre chat maboule, un peu pétochard, qui avait régulièrement son quart d'heure de folie à courir partout! Il avait le plus court, intégralement noir, sauf les moustaches qui étaient blanches :lol:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 6
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 23 Septembre 2013 22:15
Genre: Femme


Présentation de mes chats :)

par plume377 » Dimanche 29 Septembre 2013 9:29

Elle est magnifique ta Minette senior :lover: :lover: :lover: Quel regard !

Repose en paix Salem :lover: Tu étais magnifique ! (j'adore les chats noirs )
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Présentation de mes chats :)

par MadameMinou » Dimanche 29 Septembre 2013 11:34

Merci!

Oui il avait une adorable bouille, qui disait tout de sa personnalité :lol:
Son plus gros moment de folie : ma mère et mes soeurs étaient dans la cuisine, il a déboulé dans la cuisine, une toile d'araignée sur la tête, a sauté sur le frigo ( quasiment 2 mètres de haut), puis sur le bras de ma maman qu'il a lacéré ( bon ça s'était pas top par contre), mais bon quand on y repense on en rigole :lol:
Pis on l'a stérilisé un poil tard, du coup il faisait pipi en hauteur sur les meubles ( certains sont marqués pour toujours :? ), mais on l'adorait quand même ce chat!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 6
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 23 Septembre 2013 22:15
Genre: Femme

Présentation de mes chats :)

par tyluma » Mercredi 02 Octobre 2013 21:10

Elle est superbe ta senior.
Elle est encore toute belle et toute propre pour son âge!

Je suis vraiment désolé pour ton autre minou ....

Bienvenue au petit nouveau également !
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités