Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Chaussette ou la pile électrique!

par NChinook » Dimanche 29 Septembre 2013 12:14

Bonjour tout le monde!
J'ai un peu déserté le fofo ces derniers temps mais avec la rentrée et mes problèmes pour l'adoption du monstre, j'étais bien occupée, mais me revoilà!

Bref... J'étais venue poster il y a deux ou trois mois de ça un message pour vous poser une question sur la future couleur de mon futur chat mais... La propriétaire a perdu les chatons une semaine avant que je vienne le chercher... Le rêve. Dans le désespoir le plus total, je suis allée me plaindre de mon malheur au près d'une amie qui m'a joyeusement annoncé qu'elle connaissait des gens qui donnaient des chatons de deux mois et demi. Pas totalement remise de ma déception, je suis allée les voir et là... COUP DE FOUDRE :cat44: Je tombe sur une petite femelle noire et blanche décrite avec un comportement joueur et câlin! Je repars donc de suite avec, les propriétaires ne pouvant pas la garder plus longtemps.

Du fait de son jeune âge, je m'attendais à devoir lui apprendre la litière, à ne pas griffer etc... Mais ô bonheur! Elle était parfaitement propre, mangeait déjà de tout et ne griffais quasiment pas en jouant!

Mais les surprises ne s'arrêtent pas là! Cette petite boule de poile est adorable... C'est un vrai pot de colle qui vient miauler et ronronner à nos oreilles à la moindre occasion, elle est curieuse et volontaire. Et... C'est une sacré pile électrique! Elle court partout en sautant sur les murs pour repartir de plus belle, ne perd pas une occasion de jouer et a étonné le vétérinaire parce qu'elle ne tient pas en place!

Ah oui, et le plus important! Elle s'appelle Chaussette comme vous avez dût le comprendre mais pas à cause des ses chaussettes blanches aux pattes, mais à cause du loup dans Danse Avec Les Loups le films de Kevin Costner!

Je crois que je suis tombée sur un trésor :siffle:

Bref, place aux photos!

Image Madame à son arrivée.

Image Son gros nez :3 (Désolée j'ai pas encore compris comment mettre les photos dans le bon sens 8D)

Image Madame fait la belle!

Image "Y a pas mieux pour faire la sieste que dormir sur la chaise de ma maîtresse au moment où elle doit travailler!"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 4
Âge: 28
Enregistré le: Lundi 10 Juin 2013 19:43
Localisation: Paris
Genre: Femme


Chaussette ou la pile électrique!

par MadameMinou » Dimanche 29 Septembre 2013 12:28

Coucou!

Très mignonne cette petite minette!
J'avais une chatte qui lui ressemblait beaucoup!
Mais j'avais déjà deux autres chats, mère et fils, les deux minettes étaient pas vraiment copines, et elle avait un caractère hyper indépendant, du coup elle est partie chez quelques maison plus loin chez un voisin qui la nourrisait, pensant que c'était une chatte errante, c' est vrai qu'elle était toute fine :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 6
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 23 Septembre 2013 22:15
Genre: Femme

Chaussette ou la pile électrique!

par Tipouch » Dimanche 29 Septembre 2013 12:30

Trop mimi :lover:
Ma chatte aussi s'appelle Chaussette. :::wink:::
J'apprivoise en ce moment, un chaton et je prie pour pouvoir lier
avec lui une histoire d'amour comme toi avec ta chaussette :prrrrr:
MrTipouche gardien à grand cœur <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 25 Septembre 2013 21:45
Genre: Homme

Chaussette ou la pile électrique!

par tyluma » Mercredi 02 Octobre 2013 21:12

Elle est belle comme tout cette petite chaussette !
Elle semble avoir un super bon caractère en plus !

Par contre :evil: pour l'autre proprio qui a "égaré" les chatons :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Chaussette ou la pile électrique!

par plume377 » Mercredi 02 Octobre 2013 21:32

Elle est à croquer :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chaussette ou la pile électrique!

par Daeri » Mercredi 02 Octobre 2013 22:58

Adorable :lover:

Si tu veux dormir la nuit et qu'elle t'en empêche, tu devras bien fatiguer la pile le soir :siffle: avec les miens, j'en avais pour une à deux heures de jeux journalières !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités