Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

L'orage et les chats

par maryneuh » Samedi 05 Octobre 2013 10:29

:HELLO:

Comment réagissent vos chats face à l'orage ?

Mon chaton de 3 mois était infernal hier toute la journée (pire que d'habitude) et surtout : il me sautait dessus dès que je bougeais et me griffait les mains chose qu'il ne fait jamais. Sur le coup je n'ai pas fait le lien... mais on a eu un gros orage qui a démarré vers 21h jusqu'à 2h du matin durant lequel il ne faisait que courir dans tous les sens. J'espère que c'est ça parce que vraiment il était infernal et j'en pouvais plus :oops: .

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 82
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 27 Septembre 2013 16:42
Genre: Non spécifié


L'orage et les chats

par yacapu » Samedi 05 Octobre 2013 21:38

Bonsoir moi depuis qu'on a eu la foudre qui sait abattu sur le clocher en face de chez moi capucine est traumatisé on a encore eu un orage la nuit de jeudi a vendredi capucine sait réfugier sous le lit toute traumatisé :( je me suis levée lui ai parler pour la rassurer mes rien a faire elle est marquer des que le tonnerre frappe capu se cache
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17315
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

L'orage et les chats

par snoopy001 » Lundi 07 Octobre 2013 8:27

Pareil pr ma Sangria, dès qu'elle sent l'orage, elle va se planquer sous les escaliers de la cave !!! Et je peux faire ce que je veux, elle ne bougera pas !!! Par contre, Nala s'en fout complètement... Ca dépend vrmt des chats mais c'est fort possible que ce soit à cause d'un orage que ton chat ait réagit comme ça. Un conseil, dans ces cas là, laisse le tranquille :::wink:::
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 11:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités