Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

mon bébé a une cardiomyopathie , help

par ocedelain » Mercredi 09 Octobre 2013 14:09

bonjour, voilà je viens a vous aujourd'hui car je suis désemparer ,
en effet mon chat pinso de 5 ans a déclencher une cardio.
suite a un "malaise" il y a jours je me suis inquiéter mais je ne savais pas ce qu'il avait. et en effet lundi soir, il m'as fait un truc bizarre, il dormait tranquillement sur l'arbre a chat puis s'est réveillé et il avait la queue replié sur le dos, j'ai tout de suite compris ce qu'il n'allait pas, je l'ai suivi, puis il marchait d'une manière étrange on aurait dit que ses pattes arrières était gênées par quelque chose, puis est aller a la porte d'entrée, et il levait sa patte jusqu'à l'oreille avec beaucoup de difficultés, je l'ai porter il était tout mou, puis 30 secondes après cette crise tout est devenue normal. j'ai appeler le véto au début il a dit qu ça ressemblait à une crise d’épilepsie mais il voulais voir le chat, j'y suis aller le lendemain, il a poser le stéthoscope il a dit oula non c'est pas de l’épilepsie , votre chat a une cardiomyopathie, son coeur battait très fort il lui a fait une éco, et le seul moment ou il a vu le cœur il était très emballé , et son pronostic c'est plutôt penché sur une cardiomyopathie dilatée. quand je lui ai demander son pronostic vital il m'a dit que c'était mauvais. j'aime tellement mon chat, j'ai peur pour lui, mais quand il fait pas de crise (qu'il n'avait jamais eu avant) il est en pleine forme, j'ai tellement mal au coeur pour mon chat, je recherche de l'aide au près de vous j'ai peur que son espérance de vie soit très écourté.

je m’excuse pour le roman, mais j'en n'ai besoin
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 09 Octobre 2013 13:53
Genre: Non spécifié


mon bébé a une cardiomyopathie , help

par Chef » Mercredi 09 Octobre 2013 14:18

:HELLO:

Tu peux regarder ce sujet qui traite de la cardiomyopathie: sante-feline/hcm-une-maladie-genetique-t792.html

On croise les doigts pour ton petit bout....
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22996
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

mon bébé a une cardiomyopathie , help

par ocedelain » Mercredi 09 Octobre 2013 14:35

merci de ta réponse, malheureusement ça ne répond pas trop a mes inquiétudes , j'essaie de trouver tout ce que je peut sur la cmd, mais je crois que je ne veux pas accepter ça maladie, je ne sais pas combien de temps je serais près de lui
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 09 Octobre 2013 13:53
Genre: Non spécifié

mon bébé a une cardiomyopathie , help

par Chef » Mercredi 09 Octobre 2013 15:23

Ton chat va surement avoir un traitement à suivre.

Selon le sujet sur l'alimentation industrielle du chat, la nourriture de supermarché est la principale cause de la cardiomyopathie dilatative du chat.

Garde espoir :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22996
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 36 invités