Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Hommage à mon ptit ange

par heiko » Jeudi 10 Octobre 2013 12:04

Voilà je suis enfin arrivée à prendre sur moi pour faire un hommage à mon ptit ange, ma ptite gueule d'amour qui nous a quitté à l'âge de 10 mois le 12 septembre.

Mon petit Heiko nous a rejoint le 6 février. Toute petite boule de poil, une crevette quoi lol

Image

C'est très difficile d'en parler encore mais je prend sur moi parce qu'il le mérite, il était tellement exceptionnel et merveilleux à mes yeux :lover:
Il est parti beaucoup trop vite et trop brutalement de la pif sèche accompagné du coryza. Salopries qu'il a chopé chez l'éleveur.

Je m'en veut tellement de ne pas l'avoir sauver !
mais je sais que je ne pouvais rien faire par rapport à cette maladie mais quand même.

Ces "roucoulement" me manque. Le matin, c'est lui qui me réveillé tous les jours en me parlant du genre " mais qu'est-ce que tu fais encore dans le lit, j'ai faim moi" " allez debout"
Mon ange, ma crapule je sais que tu es mieux maintenant. J'espère que tu peux chasser les mouches et jouer toute la journée :)

C'est un petit chat qui n'a eu de chance par rapport à sa santé mais nous l'avons tellement gâté avec pleins de joujou, des câlins. On jouait tout les 2 presque 2 ou 3 heures par jour. A cache-cache, à chat ( il courait me tapait le mollet et partait en courant ),...

Image

ha et l'ordinateur :lol:

Image

Image

Image

tranquillement sur le lit :wink:

Image

Image

et une dernière je l'adore celle là :

Image

j'en profite pour encore une fois remercier les personnes du forum qui m'ont soutenue dans cette épreuve :lover:
:coeur:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 14
Enregistré le: Vendredi 15 Mars 2013 14:48
Localisation: strasbourg
Genre: Femme


Hommage à mon ptit ange

par clemss » Jeudi 10 Octobre 2013 12:18

Oh, le petit ange... Quand j'ai perdu mon petit chou je me disais sans cesse "au moins il ne souffre plus" et ça m'aide un peu...

Tout mon courage pour toi et tellement de bisous à Heiko qui n'aura manqué de rien.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 138
Sujets: 5
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Octobre 2013 11:47
Localisation: Albertville
Genre: Femme

Hommage à mon ptit ange

par plume377 » Jeudi 10 Octobre 2013 12:32

Plein de douces pensées pour toi et ce magnifique petit coeur pari trop tôt au paradis des chats :lover: :lover: :lover:
Courage. On sait tous ici à quel point c'est dur.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Hommage à mon ptit ange

par catherine44 » Jeudi 10 Octobre 2013 15:20

C'était un très beau chat... On voit sur les photos qu'il était très heureux, les yeux plein de malice.
Je te souhaite beaucoup de courage, ma fille est partie depuis 1 mois bientôt et la tristesse est toujours aussi forte alors je sais ce que c'est.
Tu ne pouvais rien faire à part lui donner ton amour et c'est ce que tu as fais.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 130
Sujets: 7
Enregistré le: Samedi 14 Septembre 2013 21:47
Genre: Non spécifié

Hommage à mon ptit ange

par ceciliageminel » Vendredi 11 Octobre 2013 14:27

Je suis désolée pour l'épreuve que tu es en train de subir car nos minous ne devraient pas partir aussi vite.
J'espère que tu vas mieux et je suis de tout coeur avec toi. Il est magnifique ton chaton ^^
Si le chat savait parlé, nous le saurions jamais car il est trop intelligent pour répondre à certaine bêtise de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 12
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 31 Mai 2012 23:16
Genre: Femme

Hommage à mon ptit ange

par heiko » Vendredi 11 Octobre 2013 15:31

Un gros merci à vous tous pour votre soutien qui réchauffe le coeur :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 14
Enregistré le: Vendredi 15 Mars 2013 14:48
Localisation: strasbourg
Genre: Femme

Hommage à mon ptit ange

par ceciliageminel » Vendredi 11 Octobre 2013 15:39

c'est normal c'est une terrible épreuve allez courage ^^
Si le chat savait parlé, nous le saurions jamais car il est trop intelligent pour répondre à certaine bêtise de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 12
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 31 Mai 2012 23:16
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités