Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

A l'amour de ma vie

par Minoucha7851 » Jeudi 10 Octobre 2013 17:42

Mon bébé, mon doudou mon chaton ...

Tu étais tout. Tu sera toujours tout.
Tu es arrivé dans ma vie, vraiment par hasard. Tu m'a suivit, tu es monté dans la voiture, et tout de suite tu m'a adoptée. J'avais déjà deux autres chats, je ne pensais pas te garder, ma seule obsession était de retrouver ta famille. Alors j'ai chercher pendant des jours et des jours, et plus je cherchais, moins je voulais les trouver. Tu étais tellement mignon ...
A la maison tu as tout de suite pris tes marques, quand t on a ramené, la première chose que tu as faite, c'est te coucher à côté de nous ...
La première nuit, alors que je dormais, j'ai sentis un chat ses coucher sur ma poitrine "Ficelle, non descend", mais ficelle n'est pas descendu non, puisque c'étais toi qui étais sur moi. Et cette habitude, tu l'a gardée jusqu'a ton dernier jours. Tu dormais sur moi, mon bras sur toi, et tout les matins, je me levais avec toi.
Nous descendions les marches, tu me donnais pleins de petits miaou pour avoir ton repas. Ils me manquent tellement, tes miaous. Tu me manques.
Puis, je prennais la laisse du chien, et nous sortions, tout les trois. Je ne sais pas si tu me suivait ou si tu suivait la chienne, mais tu étais toujours là, et quand je m'arrêtais pour apprendre au chien a rester au pied, tu t'arrêtais. Tu étais extraordinaire, un chatchien même.
Oui, mon bébé connaissait assis, couché, et au pied, oui, c'étais bel et bien un chat ... bien sûr, sans friandise ça ne marchais pas tellement. Oh, tu étais tellement gourmand. Un jours, lors d'un repas de famille, tu as volé un poulet entier. Je m'en souviendrais toujours. Tes petits yeux d'innocent, du genre "c'est pas ma faute, il est venu tout seul dans mes pattes !"...
Je t'aime tellement, tu sais, je n'arriverais jamais a déculpabiliser de se jours là, ce jours ou tu as été arraché à la vie.
Si seulement j'avais mieux fait les choses...
C'etait le dernier dimanche de janvier, et je ne ferais jamais mon deuil.
Comme d'habitude, tu étais revenu de ta promenade tout poussiéreux, tout pleins de terre, et tu t'es couché sur le lit tout propre, je t'ais dit "non!", tu m'a regardé, et tu es partis. J'ai continuer a changer les draps, et je n'ais pas regardé ou tu allais ...
Deux heures plus tard tu n'étais pas rentré. J'ai compris qu'il y avais un problème, oui, d'habitude tu rentrais toute les demi heure faire un "miaou, coucou je suis là". Il étais 13h envions. Je suis sortie, avec la chienne pour qu'elle te trouve, avec une boite de croquettes pour que tu les entendes, et je t'ais appelé. J'ai fais tout le tour du lotissement, et, vaine de mes recherches, j'ai pris la route du retour une heure plus tard. En approchant de la maison, je continuais a t'appeler, et des personnes qui posait un nouveau portail m'ont demandé si je cherchais un chat. J'ai eu une lueur d'espoir... Il m'ont demandé ta couleur, je leurs aient répondu, et il m'ont indiqué du doigt une poubelle. Je n'osais pas aller voir, je pleurais déjà. Je pleure encore. Tu me manques tellement mon ange, si j'étais aller te chercher plus tôt, tu serais toujours là ...
Les personnes m'ont expliqués. Comme a ton habitude, tu traversais la rue en direction de la maison d'un pas nonchalant, avec tes allures de princes. Une petite voiture rouge est arrivée, a accéléré a ta vue , et t'as percuté. Je l'ais chercher cette voiture, je te jure que je l'ais chercher, je lui aurait crever les pneus, je l'aurais brûler, je ne sias pas ce que j'aurais fait, mais je m'en veux tellement. Mon petit ange, ma patte comme je te disais.. Tu nous laissais tout faire ... Je me souviens quand Keryan petit t'attrapais par les pattes, la queue, tu ne disais rien ... Je ne t'ais jamais vu cracher ou sortir les griffes, jamais. Tu aimais tout le monde, tu faisait confiance a tout le monde. Trop confiance, la preuve, si tu avait eu peur de la voiture, tu aurais peut être couru ...

ça fait déjà 3 ans que tu es partis. J'ai l'impression que c’était hier. Je pleure a chaque fois que je parle de toi, a chaque fois que je pense a toi. J'en ais eu des chats depuis, oh oui, mais jamais plus je n'aimerais un chat autant que je t'ais aimé. Toi, le plus grand amour de ma vie, plus grand que tout ce que j'ai connu.

Je ne pourrais jamais t'oublier. Je ne pourrais jamais oublier la dernière image de toi qui me hante, cette image pleine de sang.

...Mon bébé, mon doudou, mon chaton.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 10:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme


A l'amour de ma vie

par milyy » Jeudi 10 Octobre 2013 18:45

O c'est tres triste l'histoire de ton chat :cry: A quel age est-il mort?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 01 Octobre 2013 13:42
Genre: Non spécifié

A l'amour de ma vie

par Minoucha7851 » Jeudi 10 Octobre 2013 19:02

Il avait 4 ans, je n'ais pu profiter de lui que 2 ans ... Mon petit ange, moi qui faisait tellement attention a tout pour lui, il a suffit d'une fois...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 10:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

A l'amour de ma vie

par plume377 » Jeudi 10 Octobre 2013 19:45

Quel magnifique hommage à ce petit ange :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

A l'amour de ma vie

par Minoucha7851 » Lundi 11 Novembre 2013 17:45

Mon doudou je ne t’oublie pas.
Je sais que tu approuverais ma décision d'adopter Igloo. De toute façon, tu aimais tout le monde. Je suis sûre que tu lui aurait appris pleins de bêtises ! Si seulement tu étais encore là.
Je me suis replongée dans tes photos il y a peu, et j'ai encore pleuré. Tu me manques.
Je me souviens le jours ou tu es partis, il y avait ma grand mère à la maison. Celle que tu évitais. Elle m'a dis "Ne pleure pas, ce n'est qu'un chat". Ce n'est qu'un chat ... Je haie tout les gens qui ose penser ça. Un chat n'est pas "qu'un chat". Il a une histoire, une vie. Et tu n'étais pas qu'un chat, tu était mon bébé, j'étais ton esclave. Esclave de tes envies de jouer, de sortir. De toute façon, tu n'étais jamais du bon côté de la porte, quand tu étais dehors tu voulais rentrer, et quand tu étais dedans tu voulais sortir.

Tu me manque, tes câlins le matin, tes quart d'heure de folies... Tu me faisait parfois tellement peur .. Comme le jour ou tu m'a ramenée un serpent, tu te souviens ?
Si seulement je pouvais te faire revenir !

Mon bébé chat, mon irremplaçable amour;
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 10:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

A l'amour de ma vie

par Minoucha7851 » Mardi 19 Novembre 2013 15:45

Mon petit ange ...
3 ans, 9 mois , 21 jours. Et c'est toujours aussi dur.
"Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. "
Tu me manques.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 10:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

A l'amour de ma vie

par plume377 » Mardi 19 Novembre 2013 16:02

:coeur: :coeur: :coeur:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

A l'amour de ma vie

par Migisa » Mardi 19 Novembre 2013 20:09

il avait une bonne bouille de petit fripon :lover:
pensées pour lui et pour vous
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 8:00
Genre: Homme

A l'amour de ma vie

par Hannival » Mardi 19 Novembre 2013 23:58

Qu'il est beau, une tête à bisous
Doux repos pour ce petit ange, qu'il veille sur vous qui lui avez donné tant d'amour
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 17 Novembre 2013 18:39
Genre: Non spécifié

A l'amour de ma vie

par Minoucha7851 » Lundi 09 Décembre 2013 10:09

Tu sais quoi mon chaton ? J'ai eu une grosse hallucination ce matin. J'ai cru que je me réveillais dans mon ancienne chambre, avec toi qui ronronnait dans mes oreilles ...
Mais non, j'étais bel et bien dans ma chambre , avec Igloo ...

Si seulement je pouvais te faire revenir ! Si seulement je t'avais laisser salir ces draps, tu serait encore là. Je n'arrive pas a croire que je t'ai perdu pour deux draps propres. Tu me manques terriblement ...

Merci pour vos messages, oui, c'était une vrai peluche a qui on pouvait faire tout ce que l'on voulait ... Les bisous sur le ventre, c'était tout les jours ...
Modifié en dernier par Minoucha7851 le Lundi 09 Décembre 2013 10:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 10:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

A l'amour de ma vie

par plume377 » Lundi 09 Décembre 2013 10:28

Douces pensées :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

A l'amour de ma vie

par Kalic » Jeudi 26 Décembre 2013 8:48

Je te comprends, j'ai aussi perdu un être cher.
Il ne faut pas chercher à faire comprendre aux autres personnes la douleur que l'on ressent, ils ne savent pas ce que peut nous donner "le chat".
Cet amour sans limite, une confiance aveugle, le comportement d'un chien parfois, mais toujours cette indépendance qui fait d'eux des être uniques.
Aucun chat n'est identique, tant au niveau pelage, qu'au niveau du caractère. Ils ne sont pas "remplaçables".

Je te souhaite de réussir à faire ton deuil, même si on ne les oublies jamais, et c'est ça aussi l'amour...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Âge: 52
Enregistré le: Dimanche 08 Septembre 2013 6:52
Localisation: Hareville sous Monfort (88)
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités