Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

avis sur un site pas cher svp?

par image » Vendredi 11 Octobre 2013 15:48

bonjour a toutes et tous,

je viens de trouver un site bitiba... on dirai zoo plus! mais encore moins cher!

a votre avis grosse arnaque ou bonne affaire?

j'ai peur de passer commande mais il me faut des croquettes pour mes loulous!

j'ai 3 chats une chienne alors si une économie ce présente je la prend volontiers merci a vous!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 9
Enregistré le: Samedi 14 Septembre 2013 16:53
Genre: Non spécifié


avis sur un site pas cher svp?

par Moune14 » Vendredi 11 Octobre 2013 16:00

Bitiba appartient à zooplus, donc aucun risque ;)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 21:47
Localisation: Antony
Genre: Femme

avis sur un site pas cher svp?

par ceciliageminel » Vendredi 11 Octobre 2013 16:01

A première vu il a l'air d'être un site bien. J'ai regardé la gamme ultima et c'est le prix que je mets dans une grande surface quand je les avais acheté. Ensuite c'est vrai que cela vaut vraiment le coups pour royal canin ou hill's sciences. Après je n'ai jamais acheté sur ce site donc je ne peux pas vraiment te confirmer la conformité du site et l’honnêteté du vendeur.bisou
Si le chat savait parlé, nous le saurions jamais car il est trop intelligent pour répondre à certaine bêtise de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 12
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 31 Mai 2012 23:16
Genre: Femme

avis sur un site pas cher svp?

par image » Vendredi 11 Octobre 2013 16:03

auto concurrence :shock:

ah ben ok alors je fonce merci de ta réponse j'ai plus de réduction zoo plus alors pour le coup c'est bienvenue!

je te remercie :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 9
Enregistré le: Samedi 14 Septembre 2013 16:53
Genre: Non spécifié

avis sur un site pas cher svp?

par image » Vendredi 11 Octobre 2013 16:10

un sac de sanabelles no grain 10kg
un sac de bosch active chien 15kg
et un sac de littière golden grey master.

je gagne: 7€80! c'est intéressant je trouve!
avant zoo plus m'envoyait sans arrêt 5% de réduc je ne reçois plus rien depuis quelques temps et je trouve
que certains produit sont plus chers qu'avant!

je suis radin oui je sais mais pas de petite économie! :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 9
Enregistré le: Samedi 14 Septembre 2013 16:53
Genre: Non spécifié

avis sur un site pas cher svp?

par Daeri » Vendredi 11 Octobre 2013 16:35

Le lien :

http://www.bitiba.fr/

Effectivement, les deux sites ont une structure très similaire et quand on clique sur le lien "Information entreprise" des deux sites (au même endroit en bas de la page) on arrive aux mêmes directeurs. Il fallait le savoir. Pourquoi deux sites ? je pensais déjà que zooplus était "discount" d'autant quand on compare avec les jardineries et animaleries classiques..
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25097
Sujets: 90
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

avis sur un site pas cher svp?

par Chef » Samedi 12 Octobre 2013 15:35

Beaucoup de réductions et promos Zooplus/Wanimo/Medicanimal sur notre page codes promos :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23017
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

avis sur un site pas cher svp?

par aurelie80 » Mercredi 05 Février 2014 21:35

zoofast.fr aussi pas mal le site ;)
Venez retrouver également nos chiens à l"adoption sur le site http://www.chat-et-cie.fr/annonces/1-chiens ! AnimaLove Association Chiens et Chats
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 16
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 05 Février 2014 10:37
Localisation: amiens
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités