Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

apres la stérilisation...

par image » Vendredi 11 Octobre 2013 17:58

hello!

je fais stériliser ma petite fifille image, 6mois le 25 octobre.

il me reste 2kg de RC kitten non entamé!

pensez vous que je dois la laisser encore quelques temps aux croquettes chatons après la stérilisation? ou je dois lui donner
des croquettes moins riches rapidement? merci bien!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 9
Enregistré le: Samedi 14 Septembre 2013 16:53
Genre: Non spécifié


apres la stérilisation...

par Moune14 » Vendredi 11 Octobre 2013 18:42

Tu peux sans problème lui laisser son paquet de kitten.

Le sterilised c'est juste du marketing et ça pousse au contraire le chat à manger plus et donc grossir.

Si tu veux rester chez RC, passe tranquillement aux Hair&Skin d'ici ses 10/12 mois.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 21:47
Localisation: Antony
Genre: Femme

apres la stérilisation...

par image » Vendredi 11 Octobre 2013 20:55

comme j'ai trois chat dont une qui a des soucis de digestion enfin estomac exactement.
Je suis passée depuis peu aux sanabelles no grain, soucis avec RC sterilised appetite control, elle régurgitait plus constipation...

merci pour ta réponse je vais éviter de jeter mon paquet tout de même c'est mieux ainsi :P
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 9
Enregistré le: Samedi 14 Septembre 2013 16:53
Genre: Non spécifié

apres la stérilisation...

par Badr » Vendredi 11 Octobre 2013 22:10

Je viens de faire stériliser mon minou aujourd'hui. Je lui donne des Pro plan junior, le vétérinaire m'a dit que je peux continuer avec les pro plan mais il m'a dit que c'est que j'achète chez lui (héhé) des Vibrac ou des Specific.

Je me demande s'il ne veut pas juste que j'achète chez lui ?

Sinon, Prop plan, RC ou autres, en un mot, que recommandez-vous les anciens ?

Sachant que je n'ai pas acheté des Pro plan par hasard, c'est l'éleveur qui me les a conseillées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 16
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 06 Octobre 2013 14:27
Localisation: Paris
Genre: Homme

apres la stérilisation...

par image » Vendredi 11 Octobre 2013 22:44

le mieux c'est que tu consulte les post spécial croquettes!

les virbac c'est très bien t'a les mastery aussi apparemment c'est le même! mais pas en version vétérinaire.

royal canin j'ai eu des déboires avec... je te les conseillerai pas!

hill's c'est pas mal si ton chat les aime ce ne fut pas le cas des miens.

et après le sans céréales... la le choix t'appartient et ton loulou aussi pour le gourmet :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 9
Enregistré le: Samedi 14 Septembre 2013 16:53
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 35 invités