Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Santé d'un chat des rues

par Pichou » Samedi 12 Octobre 2013 0:25

Salut,
J'ai adopté Mickaël il y a 2 jours. Dès que je trouve comment vous mettre la photos, vous le verrez. il est super beau, mais malade et vieux. ça faisait un moment que je le voyais faire les poubelles, ùais je n'ai jamais pu l'attraper. Mercredi, il était très faible à cause de diarrhées aiguës. Il a vu 2 véto, l'un en urgence, puis mon véto habituel. Il est traité pour les diarrhées et pour le coryza mais pas vraiment d'amélioration depuis 2 jours. Il a passé une nuit hospitalisé pour le réhydraté et le laver (les diarrhées ont fait des dégats). Testé Sida et leucose négatif, vermifugé.
Il mange bien de la nourriture humide, mais ne boit pas.
Mon principal soucis : Il dort vraiment beaucoup ne se lève que pour manger et aller dans la caisse. Il a froid et passe sont temps sous des pulls.
Est-ce normal ou se laisse t'il mourir?
les 2 autres sont sympa avec lui mais l'évitent.
Merci pour vos réponses
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 12 Octobre 2013 0:05
Genre: Non spécifié


Santé d'un chat des rues

par rachon37 » Samedi 12 Octobre 2013 9:22

Je ne pourrais pas être de grand secoure pour répondre a ta dernier question, je ne pense pas qu'il se laisse mourrire Il doit avoir froid sinon il ne bougerait pas de sous les pulls pour manger.

en tout car bravos de prendre soins de ce vieux chat.

tient nous au courant
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 603
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 17:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Santé d'un chat des rues

par plume377 » Samedi 12 Octobre 2013 10:17

:HELLO:

Bravo pour ce que tu fais pour ce beau chat !
Dieu sait ce qu'il a dû vivre ce pauvre coeur et à mon avis, se sentant en sécurité chez toi, il se repose. Il n'a eu que deux jours de traitement donc c'est normal qu'il soit encore faible.
Un chat qui se laisse mourir ne mange plus. Donc, c'est bon signe s'il mange.
Tiens-nous au courant.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Santé d'un chat des rues

par tyluma » Dimanche 20 Octobre 2013 20:57

Je déplace ton sujet dans la partie santé du forum.
Je pense que tu y recevra plus de réponse en rapport à ta question.

J'espère que ton loulou va mieux?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités