Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Trompé de pipette pour l'anti-puces ...

par Izaya » Dimanche 27 Octobre 2013 21:09

Bonsoir !

Je suis un peu inquiet, je pense que ce n'est rien mais j'ai fait une petite erreur:

Il me restait une piptette d'anti-puces et je pensais que c'était le même que les 3 autres que j'ai.
Je voulais à la base mettre du bayer advantage (anti-puces) et j'ai mis la derniere pipette de bayer advocate qui est un anti-parasitaires plus complet... :(

Le dosage est bon ainsi que la date de péremption, je sais juste que le produit agit sur plus de parasites mais ce n'était pas vraiment nécessaire ici ... :(

Est ce grave ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 81
Sujets: 19
Enregistré le: Jeudi 12 Janvier 2012 23:34
Genre: Homme


Trompé de pipette pour l'anti-puces ...

par Daeri » Dimanche 27 Octobre 2013 21:34

Hello,

C'est bien un produit pour chat ?

La dernière fois que tu avais mis un produit anti-parasite, c'était il y a un mois ou plus ?

Si oui, pas grave du tout à mon avis ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Trompé de pipette pour l'anti-puces ...

par Izaya » Dimanche 27 Octobre 2013 23:30

C'est bien pour chats, le bon dosage et ca fait plus d'1 mois que j'en ai mis donc je pense aussi que c'est bon... :)

Ton avis me rassure ! :) Merci !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 81
Sujets: 19
Enregistré le: Jeudi 12 Janvier 2012 23:34
Genre: Homme

Trompé de pipette pour l'anti-puces ...

par BSH » Lundi 28 Octobre 2013 13:58

no stress ! ce n'est en rien une erreur puisque tu as en plus vermifugé (contre certains vers) ton chat ;)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1350
Sujets: 6
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 19:02
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Orus et 44 invités