Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

médecine parallèle

par Bahia » Lundi 28 Octobre 2013 0:16

Re bonjour pour celles qui m'ont déjà salué et ou parler via un autre post et bonjour tout court aux autres

J'espère ne pas froisser certains ou certaines de par les questions que je vais poser ou par le débat que je vais susciter :)
Que pensez vous des médecines parallèles pour nos amis félins ?
Voilà suite à mon déménagement j'ai changé de véto et cette dernière est dans la mouvance magnétisme et phytothérapie ainsi elle fait des "massages " à mon tigre du Bengale et elle donne des breuvages à base de fleurs (fleurs de bach par exemple) cependant attention j'ai pas dit qu'elle avait pas recours aux médicaments quand il le faut elle donne aussi des antibio etc quand l'état de l'animal le nécessite
Seriez vous tenté par cette médecine ? l'avez vous déjà utilisé ? avez vous eu des résultats ?
Moi perso je trouve que quand elle lui fait des massages (pour le tonus de son arrière train) la différence est flagrante
a vos avis :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 27 Octobre 2013 20:00
Localisation: orléans
Genre: Femme


médecine parallèle

par plume377 » Lundi 28 Octobre 2013 9:30

:HELLO:
Mon véto soigne beaucoup par homéo, phyto...
Minnie qui est arrivée chez moi avec la leucose, a été soignée pendant 7 ans par phyto pour booster son système immunitaire.
Shana a eu du traumeel (homéo) quand elle s'est cassée la patte.
Quand elle a été stérilisée, elle a eu du pyrogénium au lieu des antibiotiques.
Lors du déménagement je lui ai donné du rescue sans alcool, Ca a très bien marché.

L'aphte que Plume a eu sur la langue a été soigné avec du plantspray (homéo).

Bien-sûr, quand c'est nécessaire, il soigne par allopathie.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

médecine parallèle

par Bahia » Lundi 28 Octobre 2013 10:09

Merci plume de ta réaction

Alors ça me rassure mon véto n'est pas la seule a faire comme ça :)
Et je trouve que c'est pas plus mal la phyto même son effet ne se fait que sur le long terme c'est à mon sens moins agressif pour l'organisme que tous les médocs qu'on peut leur faire avaler :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 27 Octobre 2013 20:00
Localisation: orléans
Genre: Femme

médecine parallèle

par plume377 » Lundi 28 Octobre 2013 10:23

Comme dit mon véto : "pourquoi éteindre une allumette avec une lance de pompier".
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 324 invités