Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Fidji et Macao

par Christo2A » Samedi 02 Novembre 2013 8:34

:HELLO:

Je vous présente mes 2 boules de poils, Fidji et Macao, trouvés à environ 15jours derrière chez moi.
Cette photo a été prise le lendemain de ma "trouvaille":

Fidji:
Image

Macao:
Image

Une semaine plus tard:

Fidji
Image


il y a 3 jours:
Image

:chat12:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 3
Âge: 63
Enregistré le: Samedi 02 Novembre 2013 0:46
Genre: Femme


Fidji et Macao

par plume377 » Samedi 02 Novembre 2013 9:44

Ils sont trop mignons !!! :lover: :lover: :lover:
Bravo pour ce sauvetage !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Fidji et Macao

par tyluma » Samedi 02 Novembre 2013 17:19

Ils sont mignons comme tous tes deux petits bouts de choux.

Comment ce passe le sevrage? Ce b'est pas trop dure?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Fidji et Macao

par Christo2A » Samedi 02 Novembre 2013 17:32

Merci à vous pour votre passage par ici! :D


tyluma a écrit:Ils sont mignons comme tous tes deux petits bouts de choux.

Comment ce passe le sevrage? Ce b'est pas trop dure?


Et bien justement, j'ai ouvert un poste dans "les chatons de 0 à 4 mois " avec des questions! :siffle: :siffle:

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 3
Âge: 63
Enregistré le: Samedi 02 Novembre 2013 0:46
Genre: Femme

Fidji et Macao

par dominos » Jeudi 07 Novembre 2013 9:00

ils sont super mignons ! mais vraiment petits en age !!!! tu as d'autant plus de merite pour ce sauvetage !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Fidji et Macao

par Christo2A » Vendredi 08 Novembre 2013 9:25

Merci pour votre passage par ici! :D

Voilà de nouvelles photos! ils ont bien grandis!

Fidji:

Image

Image

Macao: Il est difficile à prendre en photos avec sa couleur!
Image

Ils s'éclatent bien avec leur arbre à chats! :D
Image



Fidji qui squatte le panier de Chana:
Image

et Macao qui squatte sa queue :siffle: il a tout compris... :mddrr:
Image



:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 3
Âge: 63
Enregistré le: Samedi 02 Novembre 2013 0:46
Genre: Femme

Fidji et Macao

par moustique77 » Vendredi 08 Novembre 2013 13:41

Super petit bout. Et super sauvetage. Je vois que même la chiennes les aides ? C'est super.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Fidji et Macao

par Christo2A » Vendredi 08 Novembre 2013 14:55

Merci pour ton passage par ici! :D

oui, Chana est vraiment cool! :lover:
j'ai honte parce que je n'ai pas le temps de passer chez vous! :oops: Entre les minous, les loulous, le boulot (eh oui, quand même) et tout le reste, il me manque bien 12h00 dans la journée!

Promis je prends un peu de temps ce week-end!

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 3
Âge: 63
Enregistré le: Samedi 02 Novembre 2013 0:46
Genre: Femme

Fidji et Macao

par tyluma » Dimanche 10 Novembre 2013 11:17

Merci pour les photos !!
Cela semble bien se passer avec ton berger belge, c'est chouette.

Et puis ils continuent à bien se développé tes deux rescapés. C'est vraiment génial !
Je ne sais pas si tu en as parlé, mais tu compte les garder tous les deux?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Fidji et Macao

par Christo2A » Dimanche 10 Novembre 2013 17:15

Merci pour ton passage par ici Tyluma! :D
Effectivement, Chana les a bien acceptés... par contre, avec Boss (mâle tervueren de 12 ans) c'est un peu plus difficile. Mais bon, ça va déjà mieux qu'au début. Maintenant il tolère qu'ils reniflent sa patte qui souvent dépasse du panier. Je reste quand même vigilante! :wink:

Oui, ils ont bien grandis et les caractères se dessinent déjà! Il ressort que Fidji en a beaucoup et que Macao est un peu plus réservé. Fidji fonce et réfléchi après alors que Macao est tout le contraire. Maintenant peut-être que ça va changer? je ne sais pas...

Quant à les garder les 2? et bien tu m'aurais posé cette question il y a 2 jours, je t'aurais dit non...

En fait, j'ai un peu demandé autour de moi (je voulais qu'elle ne soit pas trop loin de chez moi et si possible connaître la personne) mais en Corse, la relation aux animaux est plutôt "spéciale" pour ne pas dire dure. :(

Les chiens et les chats sont le plus souvent livrés à eux-mêmes, pas vaccinés ni stérilisés... même s'il y a des exceptions bien sûr!

Au départ, je pensais donner Fidji. Je l'aurais bien entendu vaccinée avant de la laisser partir... mais j'aurais aussi demandé une participation financière à la nouvelle famille. Et bien personne ne veut me rembourser ces frais.

Après discussion avec mon mari, nous avons décidé de les garder les 2. Nous habitons dans une petite maison villageoise avec du terrain autour et de la verdure partout. Ils pourront sortir... Même si notre appartement dans la maison est petit, ce sera moins dérangeant pour eux s'ils ont les extérieurs.
Quant aux frais vétérinaires, je demanderais un arrangement de paiement à ma véto. Je suis une bonne cliente et je suis sûre qu'elle acceptera.
Dans tous les cas, je ne veux pas prendre le risque qu'ils tombent dans une famille qui ne s'en occupe pas.

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 3
Âge: 63
Enregistré le: Samedi 02 Novembre 2013 0:46
Genre: Femme

Fidji et Macao

par Nyahppy » Dimanche 10 Novembre 2013 17:22

Ils sont vraiment trop choupinous !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 4
Âge: 32
Enregistré le: Samedi 09 Novembre 2013 22:58
Localisation: 45 ( Loiret ), limite 77.
Genre: Femme

Fidji et Macao

par Minoucha7851 » Dimanche 10 Novembre 2013 18:38

Oh j'adore ! Macao est vraiment craquant :lover: Et Fidji m'a tout l'air d'être une vraie coquine ! Tu vas en voir de toutes les couleurs quand ils vont grandir :lol:

C'est super de les garder ensembles, ils vont être biens ces petits ! Quelle chance de tomber sur toi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Fidji et Macao

par tyluma » Lundi 11 Novembre 2013 11:24

Merci pour ta réponse.
Donc en faite, cela dépendra pour beaucoup de si une famille vraiment motivé se présente?
Si tu ne trouves personnes tu les garde tous els deux et dans le cas contraire tu pourrais te séparer de l'un d'eux?

Bon en tout cas, pour l'instant, le mieux c'est qu'il se développe bien et à leur rythme :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Fidji et Macao

par Christo2A » Mardi 12 Novembre 2013 8:33

:HELLO:

il y a de fortes chances qu'on les garde les deux! :D

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 3
Âge: 63
Enregistré le: Samedi 02 Novembre 2013 0:46
Genre: Femme

Fidji et Macao

par dominos » Mardi 12 Novembre 2013 9:05

c'est super de pouvoir les garder tous les deux ! comme cela ils vont bien se sociabiliser en jouant ensemble !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités