Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

allergie a mon cat

par daisyetnoisette » Samedi 02 Novembre 2013 16:35

bonjour ,
je pense que je suis allergique a mon chat car depuis 3 semaines en sa présence j'ai le nez qui coule et les yeux rouge

faut il que j'aille voir un allergologue car j'ai peur qu'il me demande de me séparer de mon " bébé chat"
venez sur mon blog : http://alinia44.skyrock.com/

plusieurs photos de ma petite Cannelle !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 276
Sujets: 32
Âge: 25
Enregistré le: Lundi 01 Avril 2013 13:01
Genre: Non spécifié


allergie a mon cat

par tyluma » Samedi 02 Novembre 2013 17:45

Si tu songe à une allergie, alors prend d'abord un rendez vous avec ton médecin traitement.
Il te conseillera certainement un rendez vous chez un allergologue mais je pense qu'il est préférable d'aller le voir avant.

Après, il faut savoir si c'est vraiment du aux chats ou non et si c'est le cas tu peux très bien mettre un traitement en place ou bien faire une désensibilisation.

Et puis tu médecin peu te conseiller de te séparer de ton chat mais en aucun cas t'obliger de t'en séparer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

allergie a mon cat

par Daeri » Dimanche 03 Novembre 2013 12:28

Hello,

Il est possible qu'il y ait autre chose. Moi, je fais pleins de crises d'allergie depuis quelques semaines, mais je suis sûr que ce n'est pas les chats.. C'est même la seule chose dont je suis à peu près certain, car je ne me rapelle pas avoir des crises d'allergies aussi fortes depuis longtemps mais je ne comprends pas pourquoi il y aurait un pic d'acariens en ce moment (normalement je suis allergique aux acariens).
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

allergie a mon cat

par armie » Dimanche 03 Novembre 2013 14:04

si tu as le courage le lire tout le post :

fiches-conseils/l-allergie-et-le-chat-t29720.html

J'ai deux chats, je suis allergique et ça va :p
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

allergie a mon cat

par daisyetnoisette » Mercredi 06 Novembre 2013 16:22

merci cela me rasure ,si c'est a mon kitten je devrai pas m'en s'éparé
ouf :lover:
venez sur mon blog : http://alinia44.skyrock.com/

plusieurs photos de ma petite Cannelle !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 276
Sujets: 32
Âge: 25
Enregistré le: Lundi 01 Avril 2013 13:01
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 73 invités