Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

PURINA GOURMET perle

par Filou23 » Lundi 11 Novembre 2013 11:50

Bonjour,

retour d'expérience d'achat chez Zooplus pour un produit qui m'était proposé en essai (donc avec petite réduction) :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites ... hat/178020

Je déconseille ce produit car la nourriture est dans un sachet, celui-ci ne s'ouvre pas facilement et pire du pire : pour le vider vous êtes certain de soit vous en mettre plein des doigts soit faire des éclaboussures sur le plan de travail. Le sachet est étroit, serré et il faut fouiller dedans avec une fourchette pour sortir tout le contenu.

Sur le plan gustatif mon chat a tout mangé mais ce n'était pas difficile car 85 gr c'est pour les chats anorexiques :::surprised:::
Chatalement vôtre =^..^=
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 65
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 31 Mai 2013 14:58
Localisation: F-23250 Pontarion
Genre: Homme


PURINA GOURMET perle

par Marie » Lundi 11 Novembre 2013 12:02

Vu la qualité tu peux laisser tomber cette marque : trop de sel et d'exhausteurs de goût . De plus ce sont des "aliments complémentaires" et non "complets" . A ne pas donner tous les jours sous peine de carence alimentaire ou alors à compléter avec des boites "Aliments complets" :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invités