Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Chaton roux et blanc, deux mois, Calvados

par Clothilde » Mercredi 13 Novembre 2013 15:22

:HELLO:

Voici un petit rouquin et blanc, d'un peu plus de deux mois et qui pète le feu!
Nous l'avons trouvé dans la résidence de ma belle soeur.
Elle ne pouvait point le prendre car elle a déjà un chat et le laissé dormir dehors ...

Il vient d'une minette qui traîne dans les environs. Ils ont appelé une association pour la faire stérilisé, mais ils sont débordés, alors ça prend du temps.

Parlons du petit bonhomme maintenant.

Il est très affectueux et a besoin d'affection. Il nous réclame en miaulant.
Un bon appétit et surtout, des goûts divers et variés :D
Il apprécie le beurre, le quatre quart, la brioche, le pain, le chocolat au lait et boit du thé!
Il ronronne très facilement.
C'est un chaton peu froussard! C'est lui qui a sauté sur mes gros matous en premier! Qui ont été bien surpris de voir cette petite boule de poils leur sauté à la tronche!
Il est évidemment très joueur et une des autres grandes qualités de ce chaton ... C'est qu'il ne griffe pas! Même en jouant! Il arrive qu'il mordille, mais au bout de 15 jours de jeu avec lui, jamais je n'ai été griffé.

Il est bien sûr passé par la case vétérinaire.
Petite piqûre de vitamines, "évidemment" traitement contre un léger début de coryza, puces et vermifuge...
En pleine forme, sauf ce malheureux souffle au coeur.
La vétérinaire a préféré ne pas s'avancer sur son cas et qu'il voit à nouveau un vétérinaire quand il aura 4 mois.

Je rappel qu'il peut très bien vivre avec cette malformation, il aura surement un traitement à vie.

Place aux photos.


Le soir où je l'ai récupéré :

Image

Je crois que le froid n'avait pas du tout fait ami ami avec ces yeux. Ces pupilles étaient ultra dilatés.



Le lendemain :

Image

Image


Il y a une semaine :

Image

Et à l'instant :
Image


D'après cette même véto, il aurait de la race.
Il a effectivement la gueule assez carrée et large, des plumettes dans les oreilles et un pelage assez fournis.
Son frère, Pixel, que ma belle soeur a gardé (nous pensons que c'est son frère, il y a beaucoup de similitude) est un chat au poils mi long, au corps long et fin et assez bas, plumettes aux oreilles et pelage fournis aussi.


J'habite à Lisieux, dans le Calvados. Je suis proche de Caen, de Deauville, de Pt l'évêque ...

Je comptes sur vous pour parler de cette adoption.

Pour les frais, je m'arrangerai avec la famille d'adoption.
Pour les premiers frais, j'ai payé 10 euros. Ce qui comprends l'antibiotique pour le coryza, la pipette de STRONGOLD pour le vermifuge et les puces et la piqûre de vitamines et la consultations. (oui j'ai une véto en or)
Il sera pucer, a voir avec la famille si elle prends totalement les frais ou si nous faisons moitié moitié!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 13:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme


Chaton roux et blanc, deux mois, Calvados

par Chef » Mercredi 13 Novembre 2013 16:10

Penses à mettre une annonce sur le site de petites annonces gratuites

J'espère qu'il trouvera très vite une bonne famille :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Chaton roux et blanc, deux mois, Calvados

par Maxx » Mercredi 13 Novembre 2013 16:49

Ohlala qu'il est beau!!!!!!!!! J'espère qu'il va trouver une bonne famille pour bien s'occuper de lui!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 29 Août 2013 19:15
Genre: Femme

Chaton roux et blanc, deux mois, Calvados

par Clothilde » Mercredi 13 Novembre 2013 18:45

Merci Chef :wink:

Oui j'espère aussi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 13:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Chaton roux et blanc, deux mois, Calvados

par tyluma » Samedi 16 Novembre 2013 17:45

Comment va ton petit protégé?
Une famille c'est elle présentée?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Chaton roux et blanc, deux mois, Calvados

par Clothilde » Vendredi 29 Novembre 2013 21:20

Euh bah :roll: On a craqué ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 13:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Chaton roux et blanc, deux mois, Calvados

par Poulpy » Vendredi 29 Novembre 2013 21:28

Aha, que vous êtes faibles ! :lol:

Je plaisante bien sûr, contente qu'il reste avec toi, il est entre de bonnes mains. Je comprends que vous ayez craqué, il est si mignon ce chatou.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 20
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 26 Août 2012 12:13
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Chaton roux et blanc, deux mois, Calvados

par plume377 » Vendredi 29 Novembre 2013 21:46

Tu m'étonnes que vous ayez craqué :::wink::: Il est tellement mimi :lover: :lover: :lover:
Quel est son nom à ce petit coeur ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chaton roux et blanc, deux mois, Calvados

par Clothilde » Samedi 30 Novembre 2013 11:57

Il est vraiment adorable ... Je crois qu'il me prend pour sa mère :lol:
Il me suit partout, me lèche le visage en pleine nuit, dort prêt de ma tête .... Là je suis entrain d'écrire tant bien que mal parce qu'il a la fâcheuse manie de se posé sur mon poignet quand je suis sur le pc :lol:

Il s'appel Kero Bero :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 13:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Chaton roux et blanc, deux mois, Calvados

par Maxx » Mardi 03 Décembre 2013 20:55

Il est juste magnifique!!! Je crois que j'aurai craqué!
D'où viens son petit nom??
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 29 Août 2013 19:15
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités