Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes 3 bébés

par Neve » Jeudi 14 Novembre 2013 13:54

Laissez moi vous présenter mes trois "monstres" à ronron.

Le plus âgé d'abord, récupéré en 2008 à la SPA de Dijon, c'est un chat qui se stresse facilement et qui est très possessif. Il ne mange pas beaucoup de ce fait, mais je l'ai pris en connaissance de cause.

Image


La seconde arrivée à la maison un peu plus d'un an plus tard. Drake. Elle mange généralement pour deux, voire trois, a une passion dévorante pour les pelures de carottes et de concombre, qu'elle ne mange pas, non... elle se roule dessus ! Très indépendante, madame préfère être tranquille dans son coin.

Image


Et la petite dernière, arrivée début du mois. Imoë. Sac à calins, à ronron et qui cause... mon dieu qu'est-ce qu'elle cause !!! Des trois, c'est elle qui a décidé de "dresser" le chien. Et il faut dire que la demoiselle a le caractère pour ! Qui aurait cru qu'une boule de poil de 5 mois ferait marcher ma chienne à la griffe et à l'oeil !

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 14 Novembre 2013 12:36
Genre: Non spécifié


Mes 3 bébés

par Minoucha7851 » Jeudi 14 Novembre 2013 14:02

:HELLO:
Olala ils sont magnifique ! Le gris a un poil vraiment brillant ! Comment il s'appelle ? :)
J'adore les deux fifilles! Et la petite dernière a l'air très très stressée sur sa photo :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Mes 3 bébés

par Neve » Jeudi 14 Novembre 2013 14:23

Nous avons baptisé le gris "Ash" car il adore mettre ses pattes dans la cendre froide.

Sa petite histoire :

Je voulais offrir un chat à mon mari quand nous nous sommes installés ensemble... il ne travaillait pas et il déprimait j'ai donc pensé qu'on pouvait se permettre l'arrivée d'une boule de poil. A notre arrivée à la SPA mon mari (qui ne l'était pas encore loool) était parti pour prendre une femelle, noire de préférence. A peine entrés dans la cage des chats, Ash est descendu de son perchoir et nous a sauté dans les bras. Il n'a plus voulu bouger. Et voilà comment ce petit bonhomme est entré dans la famille.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 14 Novembre 2013 12:36
Genre: Non spécifié

Mes 3 bébés

par Minoucha7851 » Jeudi 14 Novembre 2013 14:41

Oh c'est adorable ! Donc c'est lui qui vous a choisit ! Vous êtes ses humains de compagnies quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Mes 3 bébés

par tyluma » Jeudi 14 Novembre 2013 22:24

L'histoire de Ash est vraiment très belle.

Drake est peut être une grosse bouffe, mais franchement, elle a la ligne !

J'adore le nom de ta petite dernière :lover:

Quelles sont les histoires des filles?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Satine22 et 10 invités