Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Quelle marque de croquette pour mon chaton ?

par tetelle09 » Samedi 16 Novembre 2013 1:49

Bonjour,

Je recherche actuellement une marque de croquette pour mon Bengal de 3 mois. Je cherche des croquettes sans céréales mais qui ne soit pas trop riches en protéines (j'ai peur que ce ne soit trop mauvais). En faite je n'y connais pas grand chose et je suis un peu paumé.
Mon chaton souffre d'une diarrhée constante et les médicaments du vétérinaire n'y change rien. Quand il était chez son éleveuse elle lui donné des royal canin kitten est m'assure qu'il fessait dure, pourtant depuis que nous l'avons nous ne l'avons jamais vu faire dure. Nous lui avons changé les RC pour du virbac, aucun résultat, puis nous sommes revenue au royal canin, toujours pas de changement.
Peut-être à t-il un parasite, le véto m'a expliqué que même vermifugé il peut y en avoir, mais avant de faire des analyses plus poussé j'aimerai lui donné des croquettes sans céréales (pour voir si ça viens de ça) mais je ne sais quoi choisir.
J'espère que vous saurez m'aider. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 16 Novembre 2013 1:23
Genre: Non spécifié


Quelle marque de croquette pour mon chaton ?

par Marie » Samedi 16 Novembre 2013 11:50