Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Vétérinaire en Haute-Savoie

par Hannival » Dimanche 17 Novembre 2013 20:02

Bonsoir,
est ce que quelqu'un connaitrait un véto ou une clinique vraiment bien en Haute Savoie.
J'en ai fait 2 ces 2 dernières semaines pour mon chat qui a fini par décéder faute de soin correct.
Connaissez vous un véto capable de compassion envers nos petits amours et nous même dans le 74. Je suis prête à faire de la route.
Merci beaucoup pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 17 Novembre 2013 19:39
Genre: Non spécifié


Vétérinaire en Haute-Savoie

par Chef » Dimanche 17 Novembre 2013 21:25

:HELLO:

En attendant une réponse d'un membre, tu peux consulter ce sujet annuaire-animalier/bonnes-adresses-veterinaire-t13698.html

Si tu trouves une bonne adresse, n'hésite pas à l'indiquer dans ce sujet :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Vétérinaire en Haute-Savoie

par Marie » Dimanche 17 Novembre 2013 21:31

Ah merci RV je cherchais le lien :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Vétérinaire en Haute-Savoie

par Hannival » Dimanche 17 Novembre 2013 22:33

Merci pour ce lien, mais pour l'instant, rien ne concerne le 74 :(
J'espère avoir une réponse d'un membre
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 17 Novembre 2013 19:39
Genre: Non spécifié

Vétérinaire en Haute-Savoie

par Kitten » Mercredi 20 Novembre 2013 15:58

Hello, un super véto en Haute Savoie, le Dr Contat à la Clinique des Afforêts à La Roche sur Foron.
C'était mon véto avant que je déménage. Il est un peu plus cher, mais franchement, c'est le meilleur! Il a sauvé mes chats de situations pas possibles, il prend toutes les urgences 24/24, il a fait des miracles sur les chiens des amis.
Je le recommande les yeux fermés! C'est le genre de véto qui va jusqu'au bout des choses, qui n'est pas à qqs euros près, qui ne lâchera pas ton chat tant qu'il ne va pas bien.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 19 Octobre 2013 11:34
Genre: Non spécifié

Vétérinaire en Haute-Savoie

par Hannival » Mercredi 20 Novembre 2013 19:17

Merci beaucoup pour ta réponse, je desespérais d'en avoir une!
Je garde ton adresse sous le coude, en attendant de trouver plus prêt car c'est à plus d'1 heure 1/4 de chez moi.
En tout cas, ça me rassure, je saurais où emmener mon matou en cas de soucis
Merci à toi
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 17 Novembre 2013 19:39
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités