Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Chaton Glouton

par Miakaminette » Lundi 18 Novembre 2013 20:44

Ah je me suis bien évidemment trompée de forum pour présenter mon chaton glouton...
Image

Et sa grande sister impeccable (ils s'adorent)Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 10 Octobre 2013 22:44
Genre: Femme


Chaton Glouton

par tyluma » Lundi 18 Novembre 2013 22:34

En effet, tu n'as vraiment pas poster sur le bon forum :siffle: :lol:

Ils sont choux tes roudoudous!
Ton chaton s'appelle bien Glouton? Ou j'ai encore rien compris à la blague ? xD
Sa grande soeur à l'air bien calme en tout cas.

Ils s'entendent bien tous les deux?
Quels sont leurs histoires respectives?
Désolé on est tous un peu curieux(ses) :oops:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Chaton Glouton

par Miakaminette » Mardi 19 Novembre 2013 20:05

Attention roman pour les présentations des chats de la maison.

Ma grande chatte a 3 ans, c'est Starbuk. Une chatte adorable et parfaite :lover: . Nous l'avons adoptée lorsque la chatte d'amis a eu des petits. Une vraie boule de gentillesse, très très sociable et dont la mère s'était très bien occupée. Elle avait été suivie (puces vers) elle était en forme et éduquée comme il faut. Un amour

A cette époque j'avais aussi ma chatte Miaka, adoptée à la SPA, qui est partie à 15 ans l'année dernière me laissant un énorme vide...C'était une minette très très câline et très discrète. Les deux s'entendaient bien.

Quand Starbuk s'est retrouvée seule, elle a commencé à montrer des signes d'ennui, je jouais tous les jours avec elle pour l'occuper. Alors nous avons décidé de prendre un chaton.

Nous devions adopter un chaton trouvé par une amie qui a tenté de le sauver, mais il n'a pas survécu :( .
Et, en allant chercher un joujou à croquettes pour ma grande, dans une animalerie, il y avait ce "chaton de maison" crème. Même si je savais que c'était une fausse bonne idée, je suis repartie avec...

Donc le petit s'appelle Bubble Tea ( et oui...) et après des petits soucis de selles, de vers et de puces il est en pleine forme mais a beaucoup de caractère et gloutonne goutonne...Ils s'entendent à merveille avec Starbuk qui l'adore. Elle peut jouer à volonté, elle ne s'en prive pas c'est même elle qui lui réclame des galopades. Ils se sont entendus très très vite. Ils sont toujours ensemble, je suis tellement contente de les voir si proches .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 10 Octobre 2013 22:44
Genre: Femme

Chaton Glouton

par Kitten » Mercredi 20 Novembre 2013 14:45

Non mais sa tête sur la première photo... :mrgreen: ils peuvent tout avoir quand ils font ça!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 19 Octobre 2013 11:34
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité