Les principales catégories du forum sur les chats
Alimentation féline
Santé féline
Psychologie féline / Éducation féline
Fiches conseils
Races félines et origines
Exposition et élevage
Chatons de 0 à 4 mois
Chatons de 4 à 10 mois
Chats séniors

Célébrités et chats

Faîtes nous découvrir vos découvertes qui mêlent le chat, l'art, la littérature et l'histoire

Célébrités et chats

par Poetic69 » Mar 26 Nov 2013 13:43

De nombreuses personnalités ont vénéré les chats louant tout le bien être qu'ils leur ont apporté. Ainsi Baudelaire a écrit dans les fleurs du mal un poème consacré aux chats inspiré par leur sensualité et leur élégance;
Colette a écrit tout le bien qu'elle pensait de son chartreux lui vouant un culte infini;

Brassens dont je suis un admirateur inconditionnel, vivait entouré de chats et a décrit dans ses chansons tout l’intérêt qu'il leur portait (voir "Le testament").

Si vous connaissez d'autres grands noms qui ont aimé les chats, n'hésitez surtout pas à écrire !

Isia je t'aime :lover:
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Non spécifié

Célébrités et chats

par Chef » Mar 26 Nov 2013 14:55

Il y a aussi pas mal de citations de célébrités ou simplement de citations célèbres à propos des chats :::wink:::
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 191
Genre: Homme

Célébrités et chats

par plume377 » Mar 26 Nov 2013 17:02

Personnellement, j'adore ce livre : http://www.amazon.fr/Chat-plume-60-%C3% ... 2705801642
Un beau cadeau à se faire !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme