Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Le bonheur du ronronnement

par Poetic69 » Samedi 30 Novembre 2013 18:57

Hier soir au lit tranquille avec ma compagne et d'un coup hop une présence familière...

Blottie entre nous, je commence à caresser Isia.

Et c'est parti... Elle se met à ronronner en fermant les yeux !
Quel bonheur de la sentir comme ça heureuse et quel apaisement ce ronron nous procure !

C'est un moment de communion privilégié qui nous montre tout l'amour qu'ils peuvent nous donner !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 19
Enregistré le: Lundi 25 Novembre 2013 12:32
Genre: Non spécifié


Le bonheur du ronronnement

par Eevee » Samedi 30 Novembre 2013 19:16

Poetic69 a écrit:Hier soir au lit tranquille avec ma compagne et d'un coup hop une présence familière...

Blottie entre nous, je commence à caresser Isia.

Et c'est parti... Elle se met à ronronner en fermant les yeux !
Quel bonheur de la sentir comme ça heureuse et quel apaisement ce ronron nous procure !

C'est un moment de communion privilégié qui nous montre tout l'amour qu'ils peuvent nous donner !


Toujours un plaisir de sentir l'affection de ces boules de poil... Rien de plus réconfortant que le tendre ronronnement du chat :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 140
Sujets: 12
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 18 Février 2013 21:33
Genre: Non spécifié

Le bonheur du ronronnement

par clemss » Samedi 30 Novembre 2013 20:32

Ici c'est Ronron sur Ronron, il suffit qu'on lui parle pour que ça ronronne (commande à distance :lover:).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 138
Sujets: 5
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Octobre 2013 10:47
Localisation: Albertville
Genre: Femme

Le bonheur du ronronnement

par Lyreo » Dimanche 01 Décembre 2013 0:26

Moi j'adore quand je suis au lit et qu'elle veut un calin, elle vient se coucher contre moi, elle pose sa tête sur ma joue et c'est ronron à volonté. :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 18:34
Genre: Femme

Le bonheur du ronronnement

par tyluma » Dimanche 01 Décembre 2013 20:49

C'est un partage vraiment très beau.
Un moment de détente, un pur moment de bonheur :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Le bonheur du ronronnement

par Daeri » Dimanche 01 Décembre 2013 21:07

Parfois j'ai le bonheur de m'endormir au doux son de trois bruits de moteurs bien huilés :lover: Si en plus, la pluie crépite doucement contre la vitre, les chats bien blottis et la couverture bien chaud c'est le paradis :)

Ca compense pour les matins au réveil avec les sirènes félines :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Le bonheur du ronronnement

par plume377 » Dimanche 01 Décembre 2013 21:46

Ce sont des moments qui me font fondre tant leur confiance et leur amour inconditionnel sont forts.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Le bonheur du ronronnement

par Minoucha7851 » Lundi 02 Décembre 2013 9:11

Oui ben je veux pas casser l'ambiance ... Mais Igloo est vraiment chiant des fois quand il vient ronronner et téter l'oreille, je peux vous dire que ça réveil, et il le fait toutes les 10 minutes :lol: Mais bon, j'ose pas le repousser, c'est tellement mignon ... (Heureusement que j'ai pas a me lever tôt pour le travail :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 10:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Le bonheur du ronronnement

par Eevee » Mercredi 04 Décembre 2013 18:59

J'adore quand je bosse devant le PC, que j'en ai marre et que ma petite Zelda vient sur mes genoux faire un gros ronron en me tenant au chaud, le bonheur !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 140
Sujets: 12
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 18 Février 2013 21:33
Genre: Non spécifié

Le bonheur du ronronnement

par FAUST » Samedi 14 Décembre 2013 18:55

Poetic69 a écrit:Hier soir au lit tranquille avec ma compagne et d'un coup hop une présence familière...

Blottie entre nous, je commence à caresser Isia.

Et c'est parti... Elle se met à ronronner en fermant les yeux !
Quel bonheur de la sentir comme ça heureuse et quel apaisement ce ronron nous procure !

C'est un moment de communion privilégié qui nous montre tout l'amour qu'ils peuvent nous donner !

Oui, c'est un moment de pur bonheur et d'affection partagé , par contre en journée si je me fais une petite sieste , là, il ne vient pas :( , tant pis , il me reste la nuit lol
Qui n'aime pas les chats, n'aime pas les humains !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 35
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 25 Novembre 2013 10:05
Genre: Femme

Le bonheur du ronronnement

par Marie » Samedi 14 Décembre 2013 21:07

J'adore :
"Nous dormirons, pattes dans bras,
Pendant que tu ronronneras,
J'oublierai l'heure" .
(Charles Cros)
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités