Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Inria (grise et blanche, 7 mois, dptmt 33)

par Inria » Samedi 14 Décembre 2013 23:50

Bonjour !

Je vous présente aujourd'hui Inria, que j'ai en famille d'accueil depuis un mois maintenant. Nous faisons toutes les deux (hé oui :p) partie de l'association l'Ecole du Chat Libre de Bordeaux, il faudra donc passer par elle si vous craquez sur Inria.
Elle est âgée de 7 mois, et a passé approximativement 4 ou 5 mois dehors, dans une sorte de déchetterie/entrepôt.
Elle reste encore un peu craintive quand il y a du bruit, mais maintenant qu'elle a confiance en moi, c'est un vrai pot de colle ! Impossible de faire un pas sans qu'elle accourt dans mes jambes. Si elle estime que je passe trop de temps sur l'ordinateur, elle s'assoit à côté et miaule jusqu'à ce que je m'occupe d'elle. Il suffit de croiser son regard pour déclencher la machine à ronrons.
Je suis vraiment très fière de ses progrès, et je ne doute pas qu'avec encore du temps, elle pourrait se dévoiler encore plus. Seulement, j'aimerais qu'elle le fasse avec sa famille à elle... Elle le mérite. Elle cache tous ses bons côtés devant les inconnus, mais avec de la patience, c'est le jour et la nuit.
Elle est stérilisée, tatouée, testée FeLV/FIV négative.
Elle s'entend bien avec les autres chats, et n'a pas été testée avec les chiens.
Ses frais d'adoption s'élèvent à 120€, ce qui ne rembourse même pas les frais véto engagés.

Quelques photos :
Image

Image

Image

Voici le lien vers l'association : http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 14 Décembre 2013 23:25
Genre: Non spécifié


Inria (grise et blanche, 7 mois, dptmt 33)

par Chef » Dimanche 15 Décembre 2013 1:05

Bonne chance pour l'adoption d'Inria :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Inria (grise et blanche, 7 mois, dptmt 33)

par Maxx » Dimanche 15 Décembre 2013 9:26

Hello!

J'espère que tu lui trouveras une belle famille, elle est vraiment superbe :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 29 Août 2013 19:15
Genre: Femme

Inria (grise et blanche, 7 mois, dptmt 33)

par Inria » Dimanche 15 Décembre 2013 13:48

Merci pour elle ! :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 14 Décembre 2013 23:25
Genre: Non spécifié

Inria (grise et blanche, 7 mois, dptmt 33)

par Inria » Mercredi 18 Décembre 2013 14:24

Inria a été adoptée ! :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 14 Décembre 2013 23:25
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités