Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Iron

par ironkoupo29 » Vendredi 20 Décembre 2013 17:54

Mon ami, il est rentré dans ma vie en juillet. Un chat au passé triste mais qui sera assuré d'avoir un avenir des meilleurs dans mon foyer.

A gauche 1er jour de Iron à la maison à droite lui il y a 3 jours

Un angora est en train de se transformer

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 20 Décembre 2013 10:16
Genre: Non spécifié


Iron

par plume377 » Vendredi 20 Décembre 2013 18:34

Il est magnifique !!! :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Iron

par ironkoupo29 » Vendredi 20 Décembre 2013 19:04

plume377 a écrit:Il est magnifique !!! :lover: :lover:



Merci trop gentil de votre part :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 20 Décembre 2013 10:16
Genre: Non spécifié

Iron

par Daeri » Vendredi 20 Décembre 2013 19:39

Des chats au passé triste, nous sommes nombreux à en avoir.. Mais le plus merveilleux, c'est de leur offrir le bonheur et si on les aime on le voit bien s'ils sont heureux :lover:

Je ne sais pas si c'est sa posture ou pas mais j'ai l'impression que la cantine est bonne :D (moi les miens je n'en ai aucun doute !!)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Iron

par ironkoupo29 » Lundi 23 Décembre 2013 11:21

Ptdr tout le monde me dit que bebou magique est gros mdrrr il fait 3kg 6 pour 7 mois, je pense que c'est la position mais en attendant il est sous regime avec des croquettes pour chats quemandeurs, et franchement sa marche tres bien (eoyal canin chat sterilisé croquette allegees pour chats quemandeurs) et puis meme il est bien touffu.

La spa a retrouvé mon bebe dans une poubelle :-/ super vie pour un debut :-/ depuis monsieur est un vrai pot de colle avec sa moman et il est heureux :D

En tout cas ils sont tres tres beaux tes chats, quelle race?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 20 Décembre 2013 10:16
Genre: Non spécifié

Iron

par ironkoupo29 » Vendredi 27 Décembre 2013 12:45

Image


derniere photo de mon amour avec mon nouvel appareil photo, ça va mitrailler mdrrr
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 20 Décembre 2013 10:16
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités