Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Déposez les liens de vos sites

Un site sur les chats

par jasminebi » Dimanche 22 Décembre 2013 16:24

Voici un autre site qui est aussi entièrement consacré aux félins et dont je vous parle car il est réalisé par un ami passionné par le sujet (avec quelques-une de mes suggestions).
Sa présentation est assez minimaliste mais il y des pages intéressantes, en particulier des fiches sur les différentes races, des conseils pratiques, ainsi qu'une sélections de sites sur les chats.
Le site s'appelle "Le monde des chats" et voici son adresse: http://chats-monde.fr
Image
Voila, n'hésiter pas à donnez votre avis (et éventuellement des encouragement !)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 07 Janvier 2012 20:00
Genre: Non spécifié


Un site sur les chats

par Chef » Dimanche 22 Décembre 2013 21:56

Merci pour le partage :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Un site sur les chats

par Kaoko » Dimanche 22 Décembre 2013 23:04

très intéressant, on y trouve plein d'informations :)
si je peux me permettre de donner un avis, je trouve qu'avec un peu plus de couleur ou d'images il serait encore plus joli mais ça c'est une histoire de goûts... :wink:

en tout cas bravo à ton ami !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 151
Sujets: 2
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 20 Mai 2013 10:42
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités