Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

cherche chaton

par roxane31 » Lundi 23 Décembre 2013 16:24

je suis dans la région toulousaine je recherche un chaton (roux de préférence) pour vivre avec moi dans mon appartement sur Muret j'ai un petit balcon, comme je suis étudiante je ne peux pas mettre énormement dans l'adoption d'un chaton ..
j'attends des photos de vos petits chatons

cordialement
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Âge: 28
Enregistré le: Lundi 23 Décembre 2013 15:55
Localisation: toulouse
Genre: Femme


cherche chaton

par Minoucha7851 » Lundi 23 Décembre 2013 16:28

:HELLO:
J'ai énormément de chatons sur Toulouse à te proposer ... Une bonne trentaine !

Mais, tu dis que tu as peu de moyen, tu sais qu'un chat coute environs 40 euros par mois rien qu'en nourriture ?
Sans compter la stérilisation, les vaccins, le puçage ...
Et les éventuelles maladies.

Les chatons que je peux te proposer seront pucé et vaccinés avant de quitter l'association, pour seulement 90 euros. (Tu en aurait pour bien plus en vétérinaire)
Modifié en dernier par Minoucha7851 le Lundi 23 Décembre 2013 16:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 10:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

cherche chaton

par Clothilde » Lundi 23 Décembre 2013 16:29

:HELLO:

Est ce que tu t'es renseigné au prêt des associations du coin?

De plus, poses toi bien les bonnes questions, si tu n'as pas beaucoup de moyen pour une adoption, penses tu avoir assez pour bien l'entretenir?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 13:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

cherche chaton

par Minoucha7851 » Lundi 23 Décembre 2013 16:32

PS : Roxane, je suis famille d'accueil pour l'association l'école du chat libre de Toulouse. En adoptant en association, tu fais une bonne action, et tu t'assure d'avoir un chaton en meilleure santé que chez beaucoup de particuliers. Si tu veux l'adresse du site de l'association, je peux te la donner. Sinon, je connais une famille d'accueil qui à 7 petites de deux mois en ce moment. Il faudra bien sûr qu'on en discute avant.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 10:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

cherche chaton

par roxane31 » Lundi 23 Décembre 2013 16:36

Oui oui puis je vais habiter avec mon ami donc il n'y aura pas de probleme pour l'entretien la nourriture ect
C'est justement les frais de départ qui, je sais sont tres importants :/
mais je peux essayer de me débrouiller pouvez vous me donner des contacts ou des liens ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Âge: 28
Enregistré le: Lundi 23 Décembre 2013 15:55
Localisation: toulouse
Genre: Femme

cherche chaton

par Minoucha7851 » Lundi 23 Décembre 2013 16:37

Je t'envois un Message privé ! :)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 10:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

cherche chaton

par Clothilde » Lundi 23 Décembre 2013 19:07

Lana82 a écrit:PS : Roxane, je suis famille d'accueil pour l'association l'école du chat libre de Toulouse. En adoptant en association, tu fais une bonne action, et tu t'assure d'avoir un chaton en meilleure santé que chez beaucoup de particuliers. Si tu veux l'adresse du site de l'association, je peux te la donner. Sinon, je connais une famille d'accueil qui à 7 petites de deux mois en ce moment. Il faudra bien sûr qu'on en discute avant.



:undeplus:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 13:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

cherche chaton

par Grincheux31470 » Lundi 01 Septembre 2014 19:07

Bonjour, vous avez trouver ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 31 Août 2014 12:03
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités