Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

cherche chaton

par roxane31 » Lundi 23 Décembre 2013 16:24

je suis dans la région toulousaine je recherche un chaton (roux de préférence) pour vivre avec moi dans mon appartement sur Muret j'ai un petit balcon, comme je suis étudiante je ne peux pas mettre énormement dans l'adoption d'un chaton ..
j'attends des photos de vos petits chatons

cordialement
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Âge: 28
Enregistré le: Lundi 23 Décembre 2013 15:55
Localisation: toulouse
Genre: Femme


cherche chaton

par Minoucha7851 » Lundi 23 Décembre 2013 16:28

:HELLO:
J'ai énormément de chatons sur Toulouse à te proposer ... Une bonne trentaine !

Mais, tu dis que tu as peu de moyen, tu sais qu'un chat coute environs 40 euros par mois rien qu'en nourriture ?
Sans compter la stérilisation, les vaccins, le puçage ...
Et les éventuelles maladies.

Les chatons que je peux te proposer seront pucé et vaccinés avant de quitter l'association, pour seulement 90 euros. (Tu en aurait pour bien plus en vétérinaire)
Modifié en dernier par Minoucha7851 le Lundi 23 Décembre 2013 16:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum: