Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Photo de ma tribu <3 !

par xliiana » Jeudi 02 Janvier 2014 17:23

Bonjour tout le monde ,

Je viens montrer quelque photo de mes loulous.
Les présenté a vous tous .

Il y a d'abord Clochette Alias Chausette , petit surnom que je lui donne et elle se reconnais quand on l'appelle ainsi qui est arrivé en premier a la maison , Européenne de 1 ans et demi , Stérilisé :

Image

Ensuite il y a Athéna alias Néna , Européenne d' 1 ans et demi , Stérilisé aussi :

Image

Puis il y a Lola Alias Lolotte , Européenne 1 ans et bientot Stérilisé :

Image Image


Puis c'est Mimie , 3 mois elle avais , Européenne , Mon étoile depuis le 18-11-2013

Image


Puis c'est Princesse Alias Crincesse , 3 mois , Persan


Image

Puis c'est Idalgo Alias Daligo , Ou Gago , 5 mois , Persan


Image Image


Voila pour la présentation de mes loulous , je remettrai des photos d'eux assez souvent pour vous les montrez .
Modifié en dernier par xliiana le Vendredi 03 Janvier 2014 3:01, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 02 Janvier 2014 16:53
Genre: Non spécifié


Photo de ma tribu <3 !

par plume377 » Jeudi 02 Janvier 2014 17:39

Quelle magnifique famille !!!! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Photo de ma tribu <3 !

par xliiana » Jeudi 02 Janvier 2014 17:57

Merci c'est gentil ;-)
j'adore les chats elle me le rendent bien , Clochette athéna on été sauvé quelque mois après leurs naissance ..
une vivais dans la cave de chez les gens ou je l'ai reprise .
l'autre vivais dans une maison avec des gens complètement malade , qui buvais et ne s'en occupais pas .
Mon compagnon travaille de nuit donc je passe souvent mes soirée seule , c'est pour cela que j'ai adopté mes chatons . c'est de la compagnie
Mes deux grandes ( athéna & clochette ) sont stérilisé , bientot lola passera par la aussi , elle ne sorte pas mais ses de la précaution et aussi parce qu'un chat en chaleurs ses chiant donc voila
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 02 Janvier 2014 16:53
Genre: Non spécifié

Photo de ma tribu <3 !

par Stereden » Jeudi 02 Janvier 2014 18:34

:HELLO:
C'est très bien de les stériliser même si elles ne sortent pas, elles auront beaucoup moins de risques d'avoir des tumeurs et l'ambiance entre elles et le mâle sera meilleure!
D'ailleurs c'est une super grande et jeune famille que tu as là, tout le monde s'entend bien? Quelle est l'histoire des deux derniers? Ils viennent d'un élevage?
Tu peux nous mettre plein d'autres photos avec plaisir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 601
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Juin 2013 12:44
Localisation: Genève
Genre: Femme

Photo de ma tribu <3 !

par xliiana » Jeudi 02 Janvier 2014 19:24

Il vienne tout les deux d'un élevage .

L'histoire des deux derniers est un peu longue .
Je vais vous expliqué en raccourcit .

Une collègue avais eux des chatons fin juillet , elle avais du mal a les replacer donc j'ai finalement craqué pour un chaton chez elle que j'avais appeler Mimie . En octobre le chaton arrive chez moi , tout ce passe bien . Mais le 18 novembre mon compagnon me dépose travailler , en rentrant il retrouve le chaton allongé au sol , avec plein de sang a coté d'elle . Elle a voulu sauté sur la table de salle a manger et a fais une mauvaise chute et est donc tombé sur le coin de ma table et est morte sur le coup .

Après 1 semaine , il faisais vide chez nous . Elle prenais tellement de place . Toujours coller a nous , on a décidé de prendre un autre chaton , non pas pour la remplacer car chaque chat est unique , mais pour comblé le vide .

Ce petit chaton qu'on a décidé d'adopté c'est Princesse , mais fort câlin avec mon compagnon mais pas avec moi .
Alors que Mimie était toujours avec moi ! c'est la que j'ai décidé de prendre un 5 ème chaton et le dernier Idalgo que je regrette pas , il me le rend vraiment bien toujours avec moi , toujours coller a moi , il répond quand je l'appelle , me suis partout .


Enfin voila leurs histoires un peu particulière ..

Sinon c'est sur que je préfère les faire stérilisé , c'est mieux pour eux , et pour nous .

Niveau entente c'est super . il s'entendent tous bien.

Sauf petit hic depuis 1 semaine Idalgo mon petit mâle dominant , comment a '' groûler '' , sur Clochette ma femelle semi sauvage assez dominante vu que c'est la première arrivé a la maison , mais pas de coup de patte rien . donc ça va
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 02 Janvier 2014 16:53
Genre: Non spécifié

Photo de ma tribu <3 !

par tyluma » Vendredi 03 Janvier 2014 19:58

Je suis vraiment désolé pour Mimie :(
RIP à ta petite étoile.

Mais je comprend bien le vide de sa perte et ton envie de retrouver de la vie à la maison.

En tout cas tu as une bien jolie famille.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Photo de ma tribu <3 !

par shamblesx » Lundi 06 Janvier 2014 17:44

Belle petite famille !

Pauvre petite Mimie :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 40
Sujets: 2
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 26 Décembre 2013 15:14
Localisation: Marcq en Baroeul
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités