Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

[HELP] Comment empécher son chat d'aller dans un endroit

par Pandore » Mardi 07 Janvier 2014 21:16

Bonjours à tous ! AIDEZ MOI :cry:
Voila, depuis que j'ai adopté un chat perdu de environ 4 mois, je n'en peux plus !
Je n'y connaissais pas grand chose sur les chats, et surtout pas comment faire pour avoir de l'autorisé sur eux.
Maintenant, mon chat mort et griffe tout le temps, il me défi, va la ou je ne veux pas... Il déchire les cables de mes casques téléphone et microphone de dernière génération...
J'ai besoin de savoir comment faire pour qu'il arréte d'aller vers le coin bureau, et aussi coment l'empécher de mordre de griffer les canapés et nous.
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 19:34
Genre: Non spécifié


[HELP] Comment empécher son chat d'aller dans un endroit

par Poulpy » Mercredi 08 Janvier 2014 8:20

Bonjour,

Quand ton chat te mord ou te griffe, tu peux le prendre par la peau du coup et lui souffler doucement sur le museau en lui disant un "NON" ferme.

Il ne faut jamais céder, laisse le faire une fois et ce sera devenue une habitude. Si tu te tiens à cette formule, d'ici quelques temps il aura déjà assimilé le non.