Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

Votez pour vos deux photos favorites

Le sondage s’est terminé le Samedi 25 Janvier 2014 21:49

Photo 1
3
6%
Photo 2
3
6%
Photo 3
4
8%
Photo 4
19
39%
Photo 5
9
18%
Photo 6
4
8%
Photo 7
1
2%
Photo 8
1
2%
Photo 9
2
4%
Photo 10
3
6%
 
Nombre total de votes : 49

Votre plus beau moment 2013 avec votre chat - Venez voter !!

par TigrouQc » Jeudi 16 Janvier 2014 21:49

ATTENTION : Vous avez 2 votes !!!

À vous de jouer, votez pour les deux photos que vous aimez le plus et qui répondent le plus au thème selon vous : Votre plus beau moment 2013 avec votre chat.
Explication du thème : Vous me faites parvenir une photo qui représente le plus beau moment passé avec votre(vos) chat(s) en 2013 [l'arrivée d'un nouveau chat/chaton, le premier Noël de votre chat, la première sortie à l'extérieur de votre chat...]. En m'envoyant la photo, vous me donner une courte description du moment et je vais inscrire celle-ci en haut de la photo lors du vote.

!!! IL EST INTERDIT DE VOTER POUR SA PROPRE PHOTO !!!

Vous avez jusqu’au samedi 25 janvier pour voter pour vos deux photos favorites.

BONNE CHANCE À TOUS !!!

Place aux photos !!!

Photo 1

La première fois que je l'ai pris dans mes bras, je venais de le faire rentré... il s'est blotti contre moi, tout en tremblant mais m'a vite fait confiance :lover:

Photo 2

Cette photo date du lendemain du jour où elle arrivée chez nous (le 23 septembre 2013). C'est notre premier chat, pour lequel on a réfléchi très longtemps avant de se décider en raison de nos allergies. Elle n'avait même pas 2 mois. Dès le 1er jour elle a été adorable avec nous, extrêmement câline. Elle nous comble de bonheur depuis.

Photo 3

Un des premiers gros câlins entre mes deux chats Titou et Hélium, depuis ils ne dorment qu'ensemble.

Photo 4
Image
Flocon (chaton sauvé de la rue à 4 semaines) âgé de 6 mois prend sous son aile, comme une mère l'aurait fait, la petite Chouquette âgée de 19 jours (trouvée dans un jardin à 9 jours). Ce moment était très émouvant pour nous :lover:

Photo 5

Ma petite Minouche qui était une petite chatte sauvage qui vivait dehors, au début impossible de l'approcher mais avec de la patience j ai réussi peu à peu à l'apprivoisé...Je la nourrissais depuis 5 mois et elle pleurait chaque soir en bas de chez moi et je voulais l'adopté et mon copain n était pas trop d'accord....Puis elle a disparut pendant quelques semaines, j'étais tellement triste mais je gardais espoir qu' elle revienne...et je ne sais pas si c'est le miracle de " l'après Noël" que mon voeux se soit réalisé mais à la fin du mois de décembre elle est revenu, tellement contente que mon copain pour me faire plaisir a décidé de la prendre et voilà cette photo de ma petite Minouche qui est chez nous bien au chaud et c 'est un vrai petit bébé,câline et gentille avec nous.

Photo 6

Photo de notre petit “Isy” petit nouveau arrivé en septembre 2013

Photo 7

Premier câlin 1 semaine après l'arrivée de la petite dernière.

Photo 8

Plumy, chat sauvage capturé mourant en decembre 2012 car très gros coryza...enfermé tout l'hiver à l'intérieur...petit à petit s'est habitué à cotoyer l'humain....à appris à ronronner, à se laisser toucher... à aimer être avec l'humain à l'interieur....mais au printemps j'ai choisi de lui redonner la liberté... car c'était visible que cela lui manquait, il voulait retourner inspecter SON territoire et pas seulement le regarder par la fenetre. En plus certains chats de la maison ne l'acceptaient pas...

Photo 9

Colocation réussie entre mes deux chats, Max, Maine Coon de 5 mois, et Miss Murphy's, gouttière de 1 an 1/2 !!!

Photo 10

Le jours de son arrivé à la maison, c'était une petite crevette qui tenais dans la main :lover:
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 21:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme


Votre plus beau moment 2013 avec votre chat - Venez voter !!

par plume377 » Jeudi 16 Janvier 2014 22:31

Je ne vois pas la photo 8.
Je me sens incapable de voter pour les plus beaux moments des membres avec leurs chats, c'est tellement dans l'émotion de belles rencontres que peu importe la qualité de la photo.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Votre plus beau moment 2013 avec votre chat - Venez voter !!

par rachon37 » Jeudi 16 Janvier 2014 23:46

:vote:
mais je ne vois pas les photos 7 et 8
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 603
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 17:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Votre plus beau moment 2013 avec votre chat - Venez voter !!

par Marie » Vendredi 17 Janvier 2014 0:09

Il me manque des photos je repasserai demain :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Votre plus beau moment 2013 avec votre chat - Venez voter !!

par Avelane » Vendredi 17 Janvier 2014 10:33

Que de beaux moments :lover:
:vote:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 305
Sujets: 22
Âge: 49
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 21:41
Localisation: Merignac
Genre: Femme

Votre plus beau moment 2013 avec votre chat - Venez voter !!

par Marie » Vendredi 17 Janvier 2014 12:43

:vote:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Votre plus beau moment 2013 avec votre chat - Venez voter !!

par daisyetnoisette » Samedi 18 Janvier 2014 12:20

:vote: trop belle ses photos :lover: :lover: :lover:
venez sur mon blog : http://alinia44.skyrock.com/

plusieurs photos de ma petite Cannelle !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 276
Sujets: 32
Âge: 25
Enregistré le: Lundi 01 Avril 2013 13:01
Genre: Non spécifié

Votre plus beau moment 2013 avec votre chat - Venez voter !!

par colineuse » Samedi 18 Janvier 2014 16:06

:vote:
Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 222
Sujets: 15
Âge: 24
Enregistré le: Dimanche 21 Octobre 2012 23:57
Genre: Femme

Votre plus beau moment 2013 avec votre chat - Venez voter !!

par Chef » Lundi 20 Janvier 2014 0:55

:vote:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22995
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Votre plus beau moment 2013 avec votre chat - Venez voter !!

par Telle » Lundi 20 Janvier 2014 23:10

A voté ! Mais choix trop dur car chaque photo est un beau moment :lover:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Votre plus beau moment 2013 avec votre chat - Venez voter !!

par Cats974 » Lundi 20 Janvier 2014 23:39

A voté
trés belles photos :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 3
Âge: 31
Enregistré le: Lundi 29 Mars 2010 14:35
Localisation: Réunion
Genre: Femme

Votre plus beau moment 2013 avec votre chat - Venez voter !!

par Jicky » Vendredi 24 Janvier 2014 23:30

A voté !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 100
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 01 Mai 2012 0:38
Localisation: DORDOGNE
Genre: Femme

Votre plus beau moment 2013 avec votre chat - Venez voter !!

par chatCheBon » Vendredi 24 Janvier 2014 23:44

ohlalala....que des belles photos <3

a voté!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 15
Enregistré le: Mardi 10 Décembre 2013 18:35
Genre: Non spécifié

Votre plus beau moment 2013 avec votre chat - Venez voter !!

par Shura » Samedi 25 Janvier 2014 21:13

:vote: ... Très difficile de choisir :lover:

Bravo à tous les participants :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Votre plus beau moment 2013 avec votre chat - Venez voter !!

par Avelane » Mardi 28 Janvier 2014 13:24

Merci à tous pour mes doudous, je suis très touchée :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 305
Sujets: 22
Âge: 49
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 21:41
Localisation: Merignac
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités