Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Au revoir Bambou

par bambou » Mardi 11 Décembre 2007 23:43

Bonsoir,

Petite Bambou, tu es partie alors que tu n'avais que 3 ans, quelle tristesse dans mon coeur. Notre maison est vide, je suis si triste.

Que ma colère est grande vis à vis de ces hommes qui profitent de la fébrilité des amoureux des chats et de la non possession de pouvoir des chats.

Petite bambou tu nous manques, si tu nous vois on t'aime

Sébastien
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 11 Décembre 2007 23:38
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié


par gamine » Mercredi 12 Décembre 2007 3:18

Je suis vraiment désolée de cette grande perte. Prends soins de toi :bisecoeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par Martine » Mercredi 12 Décembre 2007 9:55

De tout coeur avec toi dans cette épreuve. On se sent tellement désemparé quand ils nous quitte. :cry: Le temps apaisera ta peine pour ne laisser que le souvenir de tous les bons moments passés ensemble. :chat8:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par milloute » Mercredi 12 Décembre 2007 17:12

je te souhaite bien du courage... il te manquera toute ta vie c'est sur, mais il a sa place bien au chaud dans ton coeur... :coeur2:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par pascal » Mercredi 12 Décembre 2007 23:33

Bonsoir

J'ai perdu mon petit phenix il y a 5 jours maintenant.

Dis tout ce qui tu as sur le coeur notamment sur ce forum où des personnes super et qui comme toi adorent les chats et comprennent l'amour qu'on peut donner à un chat te répondront.

Je suis de tout coeur avec toi ds cette très douloureuse épreuve. Pleure toutes les larmes que tu peux et confies toi à des personnes qui comprennent ta douleur
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 08 Décembre 2007 15:45
Genre: Non spécifié

par Camille la kitty_negra » Vendredi 14 Décembre 2007 21:36

Grosse pensée pour ton petit Bambou ce soir :etoile:
Le smots manquent parfois pour exprimer une douleur si dure :(

Courage :arcenciel:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3126
Sujets: 30
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 9:08
Localisation: Angers
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités