Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Huile de foie de morue

par Flo66 » Jeudi 30 Janvier 2014 19:45

Que pensez vous de l'huile de foie de morue, a t'elle des bienfaits pour nos chats ?
Merci
Mes animaux = ma vie
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 107
Sujets: 28
Enregistré le: Vendredi 25 Mars 2011 19:34
Localisation: A coté de mes chats
Genre: Femme


Huile de foie de morue

par Marie » Jeudi 30 Janvier 2014 20:37

C'est le foie qui concentre les métaux lourds . De plus les huiles de foie sont trop chargées en vitamines A, D, E et K .
Ce n'est pas le cas pour l'huile de saumon sauvage (marque Grizzly ou Nutrivet :wink: ) . http://www.zooplus.fr/shop/chiens/compl ... ien/301772 Tous les chats ne l'aiment pas . Tu peux commencer par un petit flacon .
Il existe aussi l'huile de krill qui est réputée la meilleure. C'est la plus concentrée en différents nutriments et la moins polluée (après l'huile d'algues qui est plutôt faite pour nous, et est encore plus chère et difficile à trouver puisqu'il faut souvent l'importer directement). C'est aussi paraît-il un remède très puissant contre l'arthrose et les inflammations articulaires en général, en plus du bénéfice sur le cœur, les vaisseaux et la peau. En Europe elle n'existe qu'en gélules que l'on peut trés bien percées .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Huile de foie de morue

par Flo66 » Vendredi 31 Janvier 2014 8:56

Merci Marie :bye:
Mes animaux = ma vie
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 107
Sujets: 28
Enregistré le: Vendredi 25 Mars 2011 19:34
Localisation: A coté de mes chats
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Search Appliance, Tbot et 58 invités