Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Diffuseurs de parfum d'intérieur : danger

par Daeri » Dimanche 02 Février 2014 13:51

Vous savez, ces parfums avec un baton trempé dans une bouteille. Une personne a eu la surprise de découvrir la peau de son chat brûlé par les produits contenus dans la bouteille qui s'était renversée...

La photo peut choquer un peu : http://www.snopes.com/critters/crusader ... ffuser.asp
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Diffuseurs de parfum d'intérieur : danger

par Clothilde » Dimanche 02 Février 2014 14:17

Saloperie de produits :evil: J'ai horreur de tout ce qui est chimique, surtout les sprays anti-insectes, anti-puces ou les trucs qui diffusent du parfum .... Beurk ça ne m'étonne même pas que ça puisse brûler la peau! Quand je vois certaines pubs à la télé, où il est écrit en petit "respectez les dosages, produits dangereux"... On comprend mieux!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Diffuseurs de parfum d'intérieur : danger

par Daeri » Dimanche 02 Février 2014 19:27

Oui. Je sais que l'accident comme décrit dans ce blog est rare, mais il vaut mieux prévenir pour que l'on puisse faire attention, si on en utilise, à bien les laisser hors de portée des animaux ! et puis, si ça peut brûler un pelage, je pense que ça peut aussi blesser une personne ou un enfant..
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités