Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Ma chatte m'inquiete je n'y connait rien

par marie34 » Dimanche 02 Février 2014 21:37

Bonsoir , Je m'apelle Marie est j'ai un problème avec ma chatte elle a 1 ans e demi , n'est pas stérilisé ni vaccinée
Elle sort tout les jours sauf depuis 2 jours car je ne veux pas .
Sont ventre a énormement gonflé c'est temps ci
Et ses Mamelles on grossi Aussi et son trés rose ( au bout c'est un peu blanc )
Elle est plus affectueuse que d'habitude
Elle a des difficulté a marchée .
Je me disais que peut etre elle est enceinte mais j'y connais rien c'est mon premier chat
il y a quelque mois elle avais l'estomac gonflé et dur et le Véterinaire a dit que ce n'était que de l'air .
merc de me repondre elle m'inquiete beaucoup .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 4
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Février 2014 20:45
Localisation: combes
Genre: Femme


Ma chatte m'inquiete je n'y connait rien

par Chef » Dimanche 02 Février 2014 21:49

:HELLO:

Ta chatte est pleine. Elle en a tous les symptômes.

Une stérilisation de ta chatte quelques temps après la naissance des chatons sera nécessaire pour sa santé.
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Ma chatte m'inquiete je n'y connait rien

par marie34 » Dimanche 02 Février 2014 21:51

Si elle est pleine que dois je faire ? et ne pas faire ?
Et Comment en être sure sans passé chez le véto ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 4
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Février 2014 20:45
Localisation: combes
Genre: Femme

Ma chatte m'inquiete je n'y connait rien

par marie34 » Dimanche 02 Février 2014 21:59

sa va Faire 3h quelle va a la litiere quelle gratte et quelle ne fait rien je comprend pas !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 4
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Février 2014 20:45
Localisation: combes
Genre: Femme

Ma chatte m'inquiete je n'y connait rien

par Chef » Dimanche 02 Février 2014 22:08

De toute manière une visite chez le vétérinaire est obligatoire pour savoir si tout se passe bien.

Ne traîne pas, pour sa santé :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Ma chatte m'inquiete je n'y connait rien

par armie » Lundi 03 Février 2014 0:43

Avec une chatte d'un an et demi non stérilisée, ça peut aussi être des tumeurs mammaires ou une infection de l'utérus, va vérifier chez le véto, c'est important !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Ma chatte m'inquiete je n'y connait rien

par Minoucha7851 » Lundi 03 Février 2014 10:36

:HELLO:
En effet, c'est les syptômes d'une grossesse, mais comme le dit Armie, ça peut être aussi autre chose, de grave même!

Et puis, en l'emmenant chez le vétérinaire, tu pourras savoir ce qu'elle a : Si c'est bien une grossesse, le vétérinaire pourra te donner la marche à suivre pour la stériliser après. Non stérilisée, elle risque de mourir bien plus jeune que la normale ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Ma chatte m'inquiete je n'y connait rien

par marie34 » Mardi 04 Février 2014 1:44

Merci a tous d'avoir répondu .
j'avais aussi pensé a une infection mais
Elle va a la litière normalement depuis ce matin, elle a l'air trés fatigué DORT toute la journée et on n'a senti quelque chose a l'intérieur de son ventre bouger .
J'aimerais l'amenez chez le vétérinaire mes comment faire si je n'ai pas les moyens pour payer ? Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 4
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Février 2014 20:45
Localisation: combes
Genre: Femme

Ma chatte m'inquiete je n'y connait rien

par Telle » Mardi 04 Février 2014 11:16

C'est certain, ta minette attends des petits. Une petite visite chez le véto serait la bienvenue !
Si tu n'as pas le budget, demandes lui à payer en plusieurs fois.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Ma chatte m'inquiete je n'y connait rien

par Minoucha7851 » Mardi 04 Février 2014 11:25

Oui la plupart des vétos acceptent les payements en plusieurs fois, ne t'inquiète pas
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Ma chatte m'inquiete je n'y connait rien

par gysmojd » Mardi 04 Février 2014 12:02

effectivement veto au plus vite pour vérifier que tout va bien a 1ans 1/2 sa peu très bien mal ce passer bébé coincer un mort qui bloque le passage des autre........
quand on a un animal on prévoie toujours un budget. les chatons eux vont aussi demander beaucoup d 'argent lait spéciale chatons au cas ou maman n'ai pas assez de lait. nourriture adapter pour maman croquette chatons de bonne qualité quand les petit vont commencer a manger.


la faut la passer au plus rapide a une alimentation junior pour lui apporter tout ce qu'elle aura besoin pour nourrir ses petit et elle ne pas dépérir et ce fatiguer.

faite de suite une annonce pour placer les petit rien n 'ai facile surtout de trouver de bon maitre qui ne les abandonnerons pas une fois adulte.

prévoyez de stériliser votre chatte au plus tôt et ne la laisser en aucun cas sortir car elle peu être re féconder très rapidement après la mise bas. ne donner pas la pilule. a long terme c'est chère et en plus très dangereux pour elle

voila quelque conseil mais la visite veto est obligatoire les veto sont en règle général sympa et accepte d 'être payer en plusieurs fois
a la maison : 2chienne, 2chat, 4lapinou, 3ratte, 3chonchon, 2tortue palustre
en famille d'accueil: 6 lapinou, 1 chichi, 4ratte.
beaucoup de loulou disparu aussi que je n'oublierai jamais.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 117
Sujets: 12
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 10 Mai 2009 18:25
Localisation: marne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités