Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Comportement d'une chatte.

par mickael180 » Lundi 10 Février 2014 16:08

Bonjour,
Il y a un peu plus de deux mois j'ai recueilli deux chatons ( mâle Jackson et femelle Kiki ). Tout se passait bien, jusque dernièrement avec la femelle ( Kiki est son nom, ridicule je sais mais elle le reconnait :) ). Depuis quelques jours, j'ai observé que ses tétons ont grossi, et depuis hier elle prend mille précaution avant de s'assoir, et elle passe son temps à lécher sa vulve.
J'espere utiliser les bons termes, car je ne suis pas expert en chat, c'est la première fois que j'en ai.

Les chats sont libres d'aller à l'extérieur, et il y a quelques chats errants dans le quartier.

Je me posais donc la question de savoir si Kiki n'attendait pas des petits.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 10 Février 2014 15:55
Genre: Non spécifié


Comportement d'une chatte.

par Chocapika » Lundi 10 Février 2014 17:02