Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

je ferai des retours

par laptitebrune » Vendredi 21 Février 2014 12:40

Je vous ai expliqué mon probleme mais pour le moment vu qu'apparemment ça n'est arrivé à personne, je vais éviter d'étaler l'histoire (au cas où il s'inscrirait sur le forum pour des recherches...)

je vais vous faire des retours reguliers de la situation en esperant qu'elle ait une fin heureuse.
Modifié en dernier par laptitebrune le Samedi 22 Février 2014 9:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 21 Février 2014 12:22
Genre: Non spécifié


il m'a volé mon chat

par Daeri » Vendredi 21 Février 2014 12:54

Hello,

C'est une situation compliquée.. Techniquement, si le chat est pucé à ton nom il est à toi. Je ne crois pas qu'un véto ait le droit de retirer la puce ni de changer le propriétaire.. Je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler de retirer des puces. Je n'ai jamais vu ce cas sur le forum, je crois qu'à ta place je demanderais au commissariat ce qu'ils peuvent faire :?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

je ferai des retours

par laptitebrune » Vendredi 21 Février 2014 13:23

:? à bientot
Modifié en dernier par laptitebrune le Samedi 22 Février 2014 9:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 21 Février 2014 12:22
Genre: Non spécifié

il m'a volé mon chat

par plume377 » Vendredi 21 Février 2014 14:44

Je n'ai jamais connu de cas pareil mais il me semble que si tu n"as pas de résultat avec la police ce serait bien d"aller chez le juge de paix.
Courage !

PS : Contacte aussi le vétérinaire qui lui a mis sa puce et le centre d'identification.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

il m'a volé mon chat

par Telle » Vendredi 21 Février 2014 23:17

Pas facile comme situation ... Je pense en effet qu'il faudrait aller chez les flics pour qu'ils t'accompagnent. Espérons qu'ils soient humains et qu'ils ne se disent pas que ce n'est "qu'un chat" !

Bon courage à toi et j'espère de tout coeur que tu pourras récupérer ton loulou. Tiens nous au courant.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités