Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

5 chatons de deux jours

par Minoucha7851 » Lundi 03 Mars 2014 11:37

Coucou!


Pour ceux qui on lu "iceo et Igloo", ou bien "le coin des pipelettes" , vous savez que j'ai récupéré hier 9 chatons, déposés dans un carton devant chez mes parents.
Cette nuit, 4 petits anges sont partis rejoindre le paradis, ils refusaient de s'alimenter.
D'après plusieurs avis, les petits ne sont restés avec leurs mère que quelques minutes, heures.
Donc me voilà avec 5 p'tits très faible, qui n'ont pas eu le colostrum. Pourtant, eux, ils ont envie de vivre, ils tetent bien, sont vifs.

J'ai donc 3 noirs/ 2 tigrés et blanc. D'ailleurs, si vous avez une idée de la vraie couleur des noirs (qui ressemblent à des black smoke)
Je n'ais pas encore regardé si mâles/femelles.
Si vous avez des noms en J à proposer , quand je saurais si mâle ou femelle, je leurs en attribuerait :)

Ils étaient bien réveillés, j'en ais profité pour faire les photos :


Voilà les p'tits ensembles :
Image

Chaton numéro 1

Image

Image

Chaton numéro 2

Image

Image

Chaton numéro 3

Image

Image

Chaton numéro 4

Image

Image

Chaton numéro 5

Image

Image
Modifié en dernier par Minoucha7851 le Lundi 03 Mars 2014 12:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme


5 chaton de deux jours

par Taolou » Lundi 03 Mars 2014 11:43

Pauvres petits bouts..On voit encore le cordon ombilical, les gens sont cruels.
Je ne pourrai que peu t'aider étant donné que je débute avec les minets, d'autres seront mieux placés pour t'épauler afin de les maintenir en vie. Mais je te soutiens vraiment :lover:
Pour les prénoms en J, je pensais à Jumbo, Jana.. Je réfléchis!
Courage, et caresse à tes bêbêtes
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 21:41
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

5 chaton de deux jours

par Daeri » Lundi 03 Mars 2014 11:49

Hé ben..

Tu penses qu'ils ont été déposés devant chez tes parents exprès car vous faites de la protection animale ? Ca voudrait dire que c'est quelqu'un qui vous connais un peu ..
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

5 chaton de deux jours

par Minoucha7851 » Lundi 03 Mars 2014 11:53

Mes parents habitent dans un lotissement, donc il y a pas mal de monde, et tout le monde voit leurs chats aller venir dans la maison, ils voient les stickers chats aux fenêtres, la cabane en forme de chat, les statues chat de ma mère qui sont dehors, bref, ma mère est une grande fan de chats, et ça se voit ..
Donc ça peut être n'importe qui...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

5 chaton de deux jours

par plume377 » Lundi 03 Mars 2014 11:53

Courage pour ce sauvetage Lana !
Pauvres petits loulous :lover: :lover: J'espère de tout coeur qu'ils se battrons.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

5 chaton de deux jours

par Minoucha7851 » Lundi 03 Mars 2014 11:59

Merci plume :lover:
Ils se sont rendormit là :)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

5 chaton de deux jours

par Migisa » Lundi 03 Mars 2014 12:12

Lana82 a écrit:Cette nuit, 4 petits anges sont partis rejoindre le paradis, ils refusaient de s'alimenter


:( :::sad:::


Lana82 a écrit:J'ai donc 3 noirs/ 2 tigrés et blanc. D'ailleurs, si vous avez une idée de la vraie couleur des noirs (qui ressemblent à des black smoke) Je n'ais pas encore regardé si mâles/femelles.
Si vous avez des noms en J à proposer , quand je saurais si mâle ou femelle, je leurs en attribuerait :)


:D femelles: Chloé, Isis, Haruka, Kiko, Natsu, Natty

mâles: Haru, Fuyu, Ichi, Timmy...
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

5 chatons de deux jours

par Minoucha7851 » Lundi 03 Mars 2014 12:24

J'adore Haru et Fuyu ! Le soucis c'est que pour l'association, il faut des noms en J vu que c'est l'année des J ...
Jharu et Jfuyu ça le fait moins d'un coup :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

5 chatons de deux jours

par tyluma » Lundi 03 Mars 2014 12:29

Tout d'abord, je te le redis ici, vraiment désolé pour le départ des petits choux <3
Mais allez, il ne faut pas perdre espoir ils ont encore 5 et il est toujours possible de les sauver !

Au niveau des robes tu as:
chaton 1: Brown (mackerel ?) tabby
chaton 2: Brown (mackerel ?) tabby et blanc
chaton 3: Brown (mackerel ?) tabby
chaton 4: Brown blotched tabby et blanc
chaton 5: Brown (blotched ) tabby
Je ne vois pas assez leurs dos pour définir les marbrures. A voir en grandissant.

Pour les noms:
- filles : Juste me, Joy, Jerry, Joyce, Jenny ...
- Garçon : Jumanji, Jack Sparrow, Jungle, Jasper, Jappeloup ...

Pour le lait tu peux rajouter du nutrigel pour les booster un peu.
Et comme je te le disais si ils sont faible privilégie le gavage par sonde.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

5 chatons de deux jours

par Minoucha7851 » Lundi 03 Mars 2014 12:40

Je viens de remarquer sur les photo qu'on ne le voyait pas, mais le chaton numéro deux est beaucoup plus clair et gris que le 4.
C'est d'ailleurs lui qui mange le moins.
Il faut que j'aille acheter une balance, je ne peux même pas les peser j'ai cassé la mienne.

Merci pour les couleurs Tylu, tu as raison, on verra mieux quand ils seront plus grands.
Je prendrais du nutrigel quand j'irais au véto cette semaine, Igloo passe à la casserole.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

5 chatons de deux jours

par ptiteloulou » Lundi 03 Mars 2014 12:49

vraiment, chapeau pour ce que tu fais :bravooo:

ils sont vraiment trop mimi et tellement minuscule...il me rapelle ma ptite Layone quand je l ai recuperer avec mon homme lorsqu elle avait une semaine meme pas...

bon courage!!!!

pour les noms:
filles: jolie coeur, jane,jade,june, jasmine...
ptit mec: jack,jocker, jones,jojo, jaffar...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 13
Âge: 31
Enregistré le: Vendredi 29 Juin 2012 20:41
Genre: Femme

5 chatons de deux jours

par Migisa » Lundi 03 Mars 2014 13:09

Lana82 a écrit:J'adore Haru et Fuyu ! Le soucis c'est que pour l'association, il faut des noms en J vu que c'est l'année des J ...
Jharu et Jfuyu ça le fait moins d'un coup :lol:


erf :? j'avais lu trop vite

femelle: Juno, Junko, Jezabel
mâle: Jishin, Jiken, Joss, Jam, Jammy
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

5 chatons de deux jours

par Daeri » Lundi 03 Mars 2014 13:12

Josée, Jeanne, Joëlle.. et les versions au masculin.. :siffle: je sors.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

5 chatons de deux jours

par snoopy001 » Lundi 03 Mars 2014 13:44

Daeri a écrit:Josée, Jeanne, Joëlle.. et les versions au masculin.. :siffle: je sors.


:laugh: :laugh: :laugh:

et pq pas: Jack Us, Jri Gol, Jra Conte, Jay Stim, Jazstick, ...
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 11:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme

5 chatons de deux jours

par Minoucha7851 » Lundi 03 Mars 2014 13:54

Snoopy, j'adore !!!!!
Vendu! Voici les nouveaux noms des p'tits :laugh:
Enfin, on verra quand je saurais si c'est des mâles ou femelles, mais j'ai vraiment du mal à voir, ils sont minus
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 200 invités