Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Simba et Yoda

par Jeyel » Lundi 03 Mars 2014 22:13

Je vais commencer par mon vieux chat, appartenant aussi à ma mère et vivant donc chez elle à la campagne, qui a aujourd'hui plus de 10 ans, qu'on appelle Yoda (quand il était petit, il mettait ses oreilles de traviole et il nous faisait penser au petit être vert... bref :P)

Image

Et il approche des 10kg, un beau spécimen !

Voici ensuite mon chat Simba (qui est vraiment à moi pour le coup, et vis donc avec moi)

Voici deux photos quand je venais de l'avoir :

Image

Image

Et voici deux photos qui datent d'il y a peu de temps :

Image

Image


Voila, je sais que les européens ne sont pas très originaux, mais je les trouve simplement magnifiques :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 03 Mars 2014 21:21
Genre: Non spécifié


Simba et Yoda

par Gordon » Lundi 03 Mars 2014 23:30

J'adore ce genre de chats aussi donc... :wink:
Simba a aussi l'air d'être un bon gros chat-chat ! :D Tu l'as eu comment ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 9
Enregistré le: Dimanche 29 Décembre 2013 2:09
Genre: Non spécifié

Simba et Yoda

par plume377 » Lundi 03 Mars 2014 23:34

:lover: :lover: :lover: merci pour ce beau partage !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Simba et Yoda

par Jeyel » Lundi 03 Mars 2014 23:56

Gordon a écrit:J'adore ce genre de chats aussi donc... :wink:
Simba a aussi l'air d'être un bon gros chat-chat ! :D Tu l'as eu comment ?


C'est effectivement un bon gros chat-chat :D Et bien c'est des amis à la campagne qui ont quelques chats, et une de leurs femelles a eu une portée de 3 petits, ils ne savaient pas quoi en faire et n'avaient pas particulièrement envie de les vendre, mais pas trop de place pour tous les garder... Alors je suis venu une fois, pour voir à quoi ressemblaient les petits bouts... Puis une deuxième fois, parce que quand même c'était trop mignon... Puis 3 jours après, je revenais une troisième fois, sauf que je repartais avec mon Simba haha ! Et pour revenir sur son poids, tu crois pas si bien dire, il est à surveiller selon la véto... J'ai pourtant pas l'impression de lui donner trop de nourriture, mais bon ! Au moins ça fait une énorme peluche chauffée et vibrante qui réclame des câlins, c'est top :P !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 03 Mars 2014 21:21
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités