Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Juppi se fait stériliser

par Juppi » Mercredi 05 Mars 2014 9:47

Bonjour à tous et à toutes !
Bon, je ne savais pas trop où poster, alors j'ai choisi ce sujet, pardon à l'avance si je me suis trompée... :oops:
Voilà, juste pour vous dire que j'ai déposé Juppi hier soir chez le véto pour sa castration et la pose de sa puce électronique. J'ai mal dormi, je suis debout depuis 6h du matin alors que je ne travaille pas, bref j'angoisse comme une c****e, et je ne pourrai téléphoner au véto qu'à partir de 9h45-10h00... :cry:
Du coup, je me suis dis que j'allais me faire du bien en venant vous parler de mes angoisses :oops: :siffle: :lol: parce qu'il n'y a qu'ici que je peux m'épancher sans avoir l'air ridicule... merci à vous ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 23 Janvier 2014 10:33
Genre: Non spécifié


Juppi se fait stériliser

par Juppi » Mercredi 05 Mars 2014 10:33

Bon, j'ai pas pu résister et je viens de téléphoner au véto : Tout c'est bien passé, Juppi est stérilisé et pucé.
Du coup je me grouille de prendre une douche et je fonce à l'animalerie pour lui acheter des nouveaux jouets et peu être même un nouveau coussin doudou... :siffle: :lol:
Ben quoi ? quand mes enfants étaient malades je leur achetais toujours des magazines ou des petits jouets-cadeaux pour leur remonter le moral ! :lol: :lol: On ne se refait pas hein ! D'ailleurs mes enfants me trouvent vraiment gaga de ce chaton et me disent souvent que je lui passe tout, ce qui n'est pas tout à fait vrai non plus ! :siffle:
Je vous redonne des nouvelles ce soir ou demain quand je l'aurai récupéré...
Mouaou, pauvre petite loute dodue, j'ai un peu honte de ce que je viens de te faire subir... mais il fallait le faire, c'est pour ton bien. :oops: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 23 Janvier 2014 10:33
Genre: Non spécifié

Juppi se fait stériliser

par Poulpy » Mercredi 05 Mars 2014 10:54

Ici on te comprend ne t'en fais pas :lol:

Les deux fois où j'ai du déposé les fifilles, c'était la grosse angoisse. J'essayais de me dire que c'était une opération banale, que le vétérinaire le faisait tous les jours, donc pas de soucis à se faire. Contente que tout aille bien, tu vas pouvoir la récupérer ce soir ! Si elle est un peu dans les vappes et qu'elle cherche plus à dormir qu'à être câliné, rassure toi c'est tout à fait normal, ce sont les conséquences de l’anesthésie :wink:

Bon courage pour attendre la fin de la journée :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 20
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 26 Août 2012 13:13
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Juppi se fait stériliser

par plume377 » Mercredi 05 Mars 2014 11:14

On angoisse tous ce jour là.
Heureuse d'apprendre que tout s'est bien passé ! Plein de caresses à Juppi :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Juppi se fait stériliser

par Minoucha7851 » Mercredi 05 Mars 2014 11:20

Je te comprends tout à fait ... j'ai déposé Igloo hier soir aussi ! Je stresse.
Ils ne m'ont toujours pas appelé, mais bon il est que 10h ...
On est tous fous avec nos chats :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Juppi se fait stériliser

par Juppi » Mercredi 05 Mars 2014 11:22

poulpy a écrit:Contente que tout aille bien, tu vas pouvoir la récupérer ce soir ! Si elle est un peu dans les vappes et qu'elle cherche plus à dormir qu'à être câliné, rassure toi c'est tout à fait normal, ce sont les conséquences de l’anesthésie

Merci pour ton soutien et ton expérience, ça réchauffe le cœur :lover: :lover: :lover: mais juste un petit détail... je sais bien que Juppi viens de perdre sa virilité et que je l'appelle "ma Jup'pet' " et ma "loute dodue" dans l'intimité :siffle: :lol: :lol: :lol:... mais c'est un mâle... : :oops: :lol: :lol:

Plume : Merci pour ton message :lover: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 23 Janvier 2014 10:33
Genre: Non spécifié

Juppi se fait stériliser

par plume377 » Mercredi 05 Mars 2014 11:27

Pourquoi vous devez les déposer la veille au soir ? Moi, ça a toujours été à 8h du matin.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Juppi se fait stériliser

par Daeri » Mercredi 05 Mars 2014 11:28

Bon ben tu es déjà rassurée, tout s'est bien passé :)

Moi aussi j'aime bien acheter quelque chose à mes loulous dans ce genre de situation.. Je pense que c'est plus pour nous en fait. Quand j'amenais un chat en journée d'adoption, il n'était pas rare que j'achetais un truc, un peu pour me faire pardonner de l'avoir laissé toute la journée.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Juppi se fait stériliser

par Juppi » Mercredi 05 Mars 2014 11:31

Lana82 a écrit:Je te comprends tout à fait ... j'ai déposé Igloo hier soir aussi ! Je stresse.
Ils ne m'ont toujours pas appelé, mais bon il est que 10h ...
On est tous fous avec nos chats :lover:

Je suis comme ça avec tous les miens. :wink:
Le mois dernier c'était notre vieux Roden, un labrador de 12 ans, qui se faisait enlever une tumeur, je te raconte pas dans quel état je me trouvais surtout que mon mari était en voyage d'affaire en Chine... Là encore, il est en Pologne mais il rentre ce soir... Notre Hommelle, labrador de 8ans, aussi nous fait du souci, elle boitait, je l'ai donc emmener chez le véto : arthrose, rien de bien grave, juste qu'elle vieillit ... :cry:
Bref, je crois que je vais prendre un abonnement chez mon véto... :lol: :lol: :lol:
Pour Igloo et l'appel du véto, je te conseille de les appeler, ainsi plus de stress, car je suis sûre que tout c'est bien passé !!!! :lover: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 23 Janvier 2014 10:33
Genre: Non spécifié

Juppi se fait stériliser

par plume377 » Mercredi 05 Mars 2014 11:32

Ben oui Daeri, on est tous gâteux et ça nous déculpabilise un peu :lol: :lol:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Juppi se fait stériliser

par Juppi » Mercredi 05 Mars 2014 11:33

plume377 a écrit:Pourquoi vous devez les déposer la veille au soir ? Moi, ça a toujours été à 8h du matin.


Je crois que mon véto veut être sûr qu'ils soient bien à jeun... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 23 Janvier 2014 10:33
Genre: Non spécifié

Juppi se fait stériliser

par Juppi » Mercredi 05 Mars 2014 11:37

Daeri

Oui, c'est pour m'enlever un peu de culpabilité... :lol: Même si je sais que c'est pour son bien, je me sens coupable de lui enlever sa virilité... sans doute un amalgame avec mon mari et mon fils... :siffle: :lol: :lol: :lol:
MAIS NAN, je rigole... :lol: :lol: :lol: encore que... :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 23 Janvier 2014 10:33
Genre: Non spécifié

Juppi se fait stériliser

par Minoucha7851 » Mercredi 05 Mars 2014 11:59

Nous on l'a déposé hier parce que je n'ai pas de voiture, et que mon copain part bosser à 7h le matin. Donc on ne pouvait pas l'emmener le matin.

Juppi a écrit:Daeri

Oui, c'est pour m'enlever un peu de culpabilité... :lol: Même si je sais que c'est pour son bien, je me sens coupable de lui enlever sa virilité... sans doute un amalgame avec mon mari et mon fils... :siffle: :lol: :lol: :lol:
MAIS NAN, je rigole... :lol: :lol: :lol: encore que... :lol: :lol: :lol: :lol:


En parlant d'homme, hier mon homme compatissait avec Igloo , il lui a dit pleins de mot d'encouragements :laugh: :laugh: :laugh:
Là je tiens plus, je vais appeler oui, il est 11h!
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Juppi se fait stériliser

par Poulpy » Mercredi 05 Mars 2014 13:12

Juppi a écrit:Merci pour ton soutien et ton expérience, ça réchauffe le cœur :lover: :lover: :lover: mais juste un petit détail... je sais bien que Juppi viens de perdre sa virilité et que je l'appelle "ma Jup'pet' " et ma "loute dodue" dans l'intimité :siffle: :lol: :lol: :lol:... mais c'est un mâle... : :oops: :lol: :lol:


Oups :siffle: Désolée Juppi, je le dévirilise (ce mot existe ?) encore un peu plus... Plein de caresse au matou ! :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 20
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 26 Août 2012 13:13
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Juppi se fait stériliser

par Juppi » Mercredi 05 Mars 2014 20:45

Ca y est Juppi est de retour.
Dans la voiture il pleurait tout son saoul, mais bon il déteste la voiture et pleure chaque fois qu'on le met dedans... Je lui ai fait des câlins à travers la grille de la cage de transport à chaque arrêts et il se frottait contre mes doigts :shock: , c'est pas trop son genre les frottis frottas habituellement...
Arrivé à la maison, j'avais mis la caisse sur la table de salle à manger, car, pensant qu'il allait être grogui, je voulais être bien à l'aise pour le prendre dans mes bras... Que nenni ! Môssieur chat a carrément sauté de la caisse et il est parti direct pour se toiletter tranquilou dans la cuisine. Ben oui, en fait il était plein d'urine (bon appétit à tous :lol:) et il n'en n'était pas vraiment heureux.
La toilette à duré une bonne 1/2 -3/4 d'heure et ensuite il est venu me rejoindre sur le canapé pour se faire roudoudouner comme il se doit ! :lover: :lover: :lover: :lover:
J'ai carrément kiffer grave !!!! :oops: :lover: :lover: :lover:
Il a ensuite fait le tour de la cuisine, mais j'avais enlever ses gamelles, et de toutes façons, le gros gourmand qu'il est habituellement a reniflé la marmite sur la gazinière et s'en est retourné comme si il y avait eu du crottin dedans :shock: :shock:
J'ai fait sortir les chiens au jardin et il a jeté un œil distrait et de loin sur la porte comme s'il ne l'avait jamais empreintée de sa vie pour filer faire son tour dehors re :shock: :shock: :shock: :shock:
Mais comme le véto m'a dit qu'il ne devait pas sortir durant une semaine, je lui ai remis son harnais et j'ai ressorti la laisse, tout le monde des bipèdes va devoir y mettre du sien car Juppi est un grand voyageur qui se faufile tel Flash Gordon à la moindre porte ouverte :roll: :roll: :lol: :lol:
Depuis il est sur le canapé et passe du dodo au toilettage...
Ah oui, j'allais oublier... je lui ai acheté un nouveau coussin en forme de chat, une souris qui couine pleine d'herbe à chat, une nouvelle cane à plume et un gadget qui clignote pour mettre à son collier quand il sort en fin d'après midi et qu'il fait noir... :oops: :lol: Va râler en rentrant le mari-papounet, mais bon, il devrait comprendre, il a encore ses attributs, lui ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Voilà pour Jujup'

Lana
Alors et pour Igloo ?? Vite des nouvelles !! j'ai vu que tu t'étais décidée à appeler le véto mais qu'en est il ce soir de ta petite boule d'amour ?

Poulpy
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 23 Janvier 2014 10:33
Genre: Non spécifié

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités