Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

alors c'est ici qu'on présente ses loulous ?!?

par littleautumn » Vendredi 07 Mars 2014 9:16

alors voila comme je vous le disais dans ma présentation perso , mon conjoint et moi avons deux loulous adorables avec des caractères bien trempés et surtout très différents.

d'abord "dame" Léïa, une chatte 3 couleurs de 10 ans qui est a la base la chatte de mon conjoint et avec qui je vis depuis 3ans, un bon gros caractère ( une spécifité des 3 couleurs parait-il ?!? ) très attachée a sa vie pepere seul avec son maitre adoré, madame est du genre jalouse et se laisse difficilement approcher... il m'a fallu de long mois ( presque des années) pour l'apprivoiser. elle est super froussarde mais qd elle a décidé de faire des calins c'est une veritable machine a ronron :lover: cette chatte bien que caractérielle est super intelligente et discute littéralement avec nous... en resumé une demoiselle tres indépendante, très imprévisible mais super attachante !

ensuite nous a rejoint il y a à peine 1 mois et demi un petit Issa alias "bébé chat", tigré et blanc, que nous avons pris aupres du assos de la région... ce petit mec est une petite boule d'amour, plein de malice et de bétises !!! un chat qui adore se ballader en foret avec nous, et gambader au bout de sa laisse et qui ( je n'avais jamais vu ca :roll: ) se glisse dans le bain pour se prelasser dans l'eau !!! nous sommes encore en pleine education car ce petit mec est un peu dissipé, un brin voleur et surtout semble faire la sourde oreille à nos remarques, "coup de gueule" ou punitions :oops: mais ca fait parti du jeu ;)

bon je voulais vous mettre des photos mais je suis nulle en informatique et visiblement mes photos ont trop de pixels de large alors si quelqu'un sait m'aider je suis preneuse sinon des que je comprends comment contourner ce petit soucis je vous mets ca :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 07 Mars 2014 8:36
Genre: Non spécifié


alors c'est ici qu'on présente ses loulous ?!?

par Daeri » Vendredi 07 Mars 2014 11:01

Tu as utilisé tinypic ?

Quand tu cliques sur l'onglet "téléversement vers tinypic", tu dois changer la taille des photos : 800x600

Image

Si tu utilises un autre hébergeur d'images, regardes si tu as la possibilité de changer la taille. Sinon, regarde si tu peux afficher une miniature (ou thumbnail) à la place :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

alors c'est ici qu'on présente ses loulous ?!?

par littleautumn » Vendredi 07 Mars 2014 16:13

oh génial merci je vais pouvoir vous mettre mes photos je pense ...

sur celle ci en haut dame Léïa et caché en dessous issa mon bébé chat
Image

Issa en ballade
Image

melle Léia en boite
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 07 Mars 2014 8:36
Genre: Non spécifié

alors c'est ici qu'on présente ses loulous ?!?

par Daeri » Vendredi 07 Mars 2014 16:28

Merci, ça valait le coup d'attendre :)

Effectivement, les tricoles sont réputé(e)s plus caractériels et bavards que d'autres. Léïa me rappelle un peuTitusse, qui a aussi trois couleurs mais que l'on appelle "écaille de tortue" et que j'ai du aussi apprivoiser très patiemment et qui me parle beaucoup :)

Par contre, attention aux punitions, ça ne marche pas vraiment avec les chats. Il faut privilégier une approche carotte plutôt que bâton ! N'hésite pas à créer un sujet sur la question (ou à fouiller le forum on parle beaucoup d'éducation) !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

alors c'est ici qu'on présente ses loulous ?!?

par plume377 » Samedi 08 Mars 2014 13:21

Tes loulous sont à croquer :lover: :lover: :lover:
Je dois avoir une exception à la maison, ma tricolore est calme et pas bavarde.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

alors c'est ici qu'on présente ses loulous ?!?

par Migisa » Samedi 08 Mars 2014 14:02

j'ai un petit faible pour Léia...

j'ai eu deux chattes tricolores et toutes les deux étaient bavardes... Parnelle était dans l'ensemble calme mais de temps en temps elle se mettait à discourir tout d'un coup, non-stop pendant dix minutes, jamais su pourquoi :shock:

Quant à Réglisse, une écaille de tortue hyper dynamique, causer était pour elle aussi important que respirer, jamais vu une piplette pareille :!:
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

alors c'est ici qu'on présente ses loulous ?!?

par tyluma » Lundi 10 Mars 2014 21:56

Tu as deux très belles filles.
Elles ont l'air d'avoir une vie bien rempli.

Balade en forêt .... la classe :D
Sa va elle ne te demandent pas trop à sortir quand même?
Leurs balades en laisses leur suffisent ?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités