Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes Voisins, mes amis

par emilie59199 » Vendredi 07 Mars 2014 22:49

Bonsoir !! Fan de tout les animaux !! Je vous présentes mes voisins les chats !! ils viennent tout les jours me rendre visite pour mangé quelques croquettes et puis squatter sur mon terrain :D C'est si simple de leurs donné un peu de bonheur, on en recois tellement en retour !!

IL FAUT CLIQUER DESSUS POUR AGRANDIR les photos !!! Lol !!

Voici donc La petite Judith de son vrai Nom, elle a un caractère de feu !! personne ne lui marchera sur ses pattes ! , elle vient avec sa fille qui malheureusemet trop peureuse pour etre prise en photo :( :

Image
Image

Voici le magnifique mais un peu "le méchant" de la bande, qui fonce sur tout se qui bouge, et miaule sans cesse ! LOL ! :

Image
Image

Voici ma petite "Kate" chat errant malheureusement qui ne souhaite pas vivre avec nous mais passe beaucoup de temps pour mangé et avoir des calinous, et nous "pétir" quand on la garde longtemps sur les genoux ...

Image
Image

Voici le p'tit roux ! craintif, mais tellement choux :::biggrin::: lui aussi apparemment pas de maisons :(
Image

Et voici le petit privillégier de la bande, celui donc on ne connait pas la provenance, qui vient souvent aux memes horaires pour mangé, avoir des calins, et qui rentre sans crainte dans la maison depuis quelques mois !! celà fait a peu pres 1 ans qu'on a fait sa connaissance, au début il était au loin, et rien que d'appercevoir notres ombres, il se sauvait ... par la suite il a accepté de nous " voir ", jusqu'a s'approché .... un beau jour il a décidé d'oser mangé dehors devant nous ... par la suite il squatté ma terasse en notre présence, et l'hiver venu, on lui a ouvert la porte, et voila qu'il mange dans la maison, se promene, joue avec SA FICELLE, visite l'étage, et cette apres midi pour la premiere fois , il est partis au dodo toute l'aprem dans le lit !!
Par contre il ne se plait pas dans les bras ni les genoux, mais il accepte les caresses sans hésitation, et sa boite a ronron se met en route :)
Des qu'il en a marre il miaule pour sortir. Quand il vient nous voir il attend devant la porte ou sur le rebord de la fenetre .... Veux t'il qu'on soit ses nouveaux propriétaires ? mystere .......
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 5
Enregistré le: Vendredi 07 Mars 2014 16:23
Genre: Non spécifié


Mes Voisins, mes amis

par Taolou » Vendredi 07 Mars 2014 23:00

Que du beau monde :lover: C'est génial que tu aies réussi à les apprivoiser petit à petit, ils ont confiance en toi!
Mais juste une question qui me trottine.. Tu les nourris, c'est déjà super! Mais personne ne les soigne j'imagine en revanche? :/ Surtout niveau stérilisation, si rien n'est fait, il y a de forts risques que tu te retrouves avec une belle tribu non?! lol
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 21:41
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

Mes Voisins, mes amis

par emilie59199 » Vendredi 07 Mars 2014 23:08

Taolou a écrit:Que du beau monde :lover: C'est génial que tu aies réussi à les apprivoiser petit à petit, ils ont confiance en toi!
Mais juste une question qui me trottine.. Tu les nourris, c'est déjà super! Mais personne ne les soigne j'imagine en revanche? :/ Surtout niveau stérilisation, si rien n'est fait, il y a de forts risques que tu te retrouves avec une belle tribu non?! lol


En fait le titre mon sujet de discussion en dit long en fait ! .. ^^ la premiere sur la photo qui vient avec sa fille sont effectivement des chats d'un voisin, 2 femelles stérilisées qui ont choisis mon jardin comme air de jeux ! ^^

Le tout gris est également un chat d'un voisin, c'est un male , il porte un collier mais je ne sais pas si il est stérilisé ... lol

La noir et blanche, a des portées ... le probléme c'est que je ne sais pas ou elle les met au monde .... surement dans la nature ... quand elle vient elle est toujours a les sevres ou bien pleine :S

le roux et blanc c'est un male , ainsi que le tigré .... stérilisés ou non , famille ou sans ca je ne le sais malheureusement pas ....
Mais ma maison est prete a en acceuillir un, surement le tigré (les dernieres photos) qui se plait beaucoup ici mais je ne sais pas on dirait quil sait pas encore se qu'il doit faire LOL
Modifié en dernier par emilie59199 le Vendredi 07 Mars 2014 23:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 5
Enregistré le: Vendredi 07 Mars 2014 16:23
Genre: Non spécifié

Mes Voisins, mes amis

par Taolou » Vendredi 07 Mars 2014 23:11

D'accord, donc tu as vraiment des voisins chats et d'autres qui en profitent! :p
Par contre oui, les mamans sauvages ont tendance a bien cacher leurs petits dans la nature même quand elles vont chercher de la nourriture, alors à moins d'aller chercher un peu partout (et encore!), c'est assez difficile de trouver les bébés tant qu'ils ne gambadent pas seuls!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 21:41
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

Mes Voisins, mes amis

par emilie59199 » Vendredi 07 Mars 2014 23:16

Taolou a écrit:D'accord, donc tu as vraiment des voisins chats et d'autres qui en profitent! :p
Par contre oui, les mamans sauvages ont tendance a bien cacher leurs petits dans la nature même quand elles vont chercher de la nourriture, alors à moins d'aller chercher un peu partout (et encore!), c'est assez difficile de trouver les bébés tant qu'ils ne gambadent pas seuls!


j'ai des murs de + de 2 m 50 autour de chez moi , elle grimpe a un arbre et passe par dessus ... donc les bébés sont pas sur ma propriété :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 5
Enregistré le: Vendredi 07 Mars 2014 16:23
Genre: Non spécifié

Mes Voisins, mes amis

par dominos » Samedi 08 Mars 2014 8:08

eh bien, il y en a des quatre pattes autour de chez toi ! mais si ils viennent, c''est qu'ils sentent que vous les acceptez ! qu'est-ce que la tricolore est belle ! sa fille est aussi une tricolote ? mais les autres aussi sont beaux, ils sont tous mignons ! il a une tête rogolote le noir et blanc !
il a un nom celui qui vient souvent chez toi et qui semble vouloir rester ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Mes Voisins, mes amis

par tyluma » Lundi 10 Mars 2014 21:52

Tu as une bien jolie famille chat :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités